![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]()
que de souvenirs
![]() Merciiiiiii pour les photos ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
Une super journée ! vivement la prochaine expo
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
La grande bouche de fab n' a toujours pas envoyer les résultats a margo. A part enlever des messages ou
On se taquine en plaisantant ces tout a quoi il et bon .il fait pareil sur son forum ou je vais jamais. Des clients me l' on dit ,il garde se qui l' arrange. Salut . Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Des clients me l' on dit ,il garde se qui l' arrange.
Salut . Claude.[/quote] Je confirme. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderator
|
![]()
bonjour,
alors pour les remarques faites sur Fab, alors la je ne dirais rien, je ne rentre plus ds ses discutions sans fin et surtout inutile !!!!!!!!!!! ![]() par contre au sujet de forum de l'amicale, Claude si tu n'y vas pas , pourquoi tu parles, tu parles juste par rapport a des "on dit"?! ![]() des messages retirés??????? lesquels???????? ![]() ![]() ![]() bon et pour en revenir au resultat de Chalette, ben si Fab ne vs satisfait pas pour remplir cette tache, parlez en directement a la personne interessé, Margo, mes resultats je les ai ecrit sur le forum et envoyé a margo ainsi qu'une photo, qui d ailleur parait sur le resultat enfin vs n'etes pas content, ok , c 'est votre droit ben demerdez vs , on est jamais si bien servi que par soi-meme !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
Martial se n' ai pas des on dit ta vue une personne le confirme.
Pour les résultat tu ose critiqué frank et tu a fait la même chose. Pour les photos de moi et mes chiens ces bien la vérité pour votre Forum de fab , alors retiré les photos de moi et mes chiens , je N ai rient signée pour autorisé cela . Sur wolfdog je le tolère , Jusqu' a un certains poing , car il y a des photos qui atteint a ma vie privé. Salut toi l' ami fidèle de fab . Claude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Moderator
|
![]()
ta pas compris je crois.... je n'ai pas envoyé des resultats d'expos en mettant que les resultats de mes chiens, je les ai juste donné pour qu'il soit noté pour l'expo
pour les photos de toi et tes chiens, on verra si on les retire, enfin ce ne sont pas des photos prisent par tes soins donc en mme tps quel droit as tu dessus??? et en quoi te font ils une mauvaise image??? et pour ta phrase de fin, l'ami fidele de Fab, tu fais erreur Claude, il s'agit de Furcas , on se comprend je crois Claude.... n'est ce pas !!!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|