![]() |
#181 |
Senior Member
|
![]()
ouai ouai moi aussi j'étais fière de me dire ouah mon balou c'est plus lent, le plus pataud de tous, d'ailleurs je crois que c toi rod, qui, à l'expo de colmar m'avait dit un vrai amour de labrador dans un corps de CLT! ouai bah une fois qu'il est arrivé à la maturité sexuel c'était plus du tout la même histoire hein!!!! car oui naïko a été le dernier a avoir les oreilles levées, le dernier à avoir ses 2 testicules, le dernier à faire ses conneries mais alors une fois que c'est lancé youhou! la tornade, l'ouragan Naïko faisait place! lol mais ça se calme, tout doucement! lol
![]() |
#182 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#183 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Faut que j'arrête mes comparaisons avec les labradors... ![]() Non mais ce jour là, Naiko était vraiment d'un calme parfait au milieu de tous ces chiens et de cette agitation. Un élève modèle ! A l'époque... ![]() (Jet et Diane, les vidéos de cet aprem sont en ligne, je vous laisse le soin de repérer Fitz au milieu de la troupe ^^) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#184 |
Member
|
![]()
Elles sont d'enfer les vidéos.
Elles sont sur le blog de Follow ![]()
![]() |
#185 |
Distinguished Member
|
![]()
oui elles sont belles les vidéos de follow avec ses copains, merci de nous avoir fait partager ce petit moment
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#186 |
Senior Member
|
![]()
Merci Rod! supers vidéos, avec une bande son musicale originale très Lonesome Cowboy^^
|
![]() |
![]() |
![]() |
#187 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#188 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#189 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Alllez Avoueeeeeeeeeee!!!! (tu m'excuseras, je passe des nuits blanches, je m'ennuie devant le fofo, me fallait une cible idéale et parfaite!!! plouf-plouf ce sera toi qui... P.S. 3 dodos^^) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#190 |
Senior Member
|
![]()
Fais toi plaisir Jet, avec moi tu as de la marge.
J'ai toujours été une bonne cible, ca ne m'a jamais gêné hormis quelques rares qui ont basculé dans l'abus. Mais sinon, j'ai bon dos, tu peux te lâcher ![]() De toute façon je m'en fout, pour l'instant ton chien, j'ai passé plus de temps avec lui que toi ! Ouais je sais c'est petit, mais bon... t'as pas fait beaucoup mieux ! ![]() L'attente de ton chiot peut te paraitre longue, mais la seule vraie chose à faire c'est de profiter de ta vie telle qu'elle est maintenant, car elle va rapidement changer. La notion de calme et de tranquillité ne sera bientôt qu'un lointain souvenir. Ouais, ce soir j'ai décidé de te faire douter, et je sais que Diane lira ca également ![]() Voilà voilà, ca c'était pour le coup du retriever ! Héhé ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#191 |
Senior Member
|
![]()
Lollllllll
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#192 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#193 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Voilà qui j'espère te permettra de passer une bonne nuit... ![]() (il n'en reste plus que 3 des bonnes ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#194 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#195 |
Senior Member
|
![]()
Z'êtes vraiment pas sympas avec moa
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#196 |
Member
|
![]()
Laisses Diane ... c'est pas grave
![]() ![]() attends encore quelques temps et tu pourra leur tenir tête en disant que toi aussi tu as un peu de vécu/expérience avec un chien/CLT ![]() ![]() courages, surtout à Jet ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#197 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() M'en fiche le Fitzou ce sera le plus calme de tous les CLT au monde, car il aura une tite Flore qui va le matter! Et tocccc ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#198 | |||
Member
|
![]() Quote:
![]() ça c'est pour le Rod qui te "wombête" et te titille Quote:
Quote:
et que donc c'est lui qui doit trépigner en ce moment d'attendre l'arrivée de Fitz, toi tu as déjà été gâté avec l'arrivée de Flore ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#199 |
Senior Member
|
![]()
Vui je suis super gâtée surtout qu'elle s'épanouit de jour en jour la tite Florette!!
Bon, ceci dit le Jet il n'est pas le derneir à la prendre sur lui aussi, hein ![]() Mais je comprends son impatience, il n'en dort plus le pov; il compte les jours... Mais tu ne schématises pas, chacun "son" chien ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#200 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Trêve de plaisanteries, plus il va grandir et prendre de l'assurance, plus il aura une imagination débordante pour faire toutes sortes de conneries ![]() ![]() Chez moi, Elias ne rentre pas dans la maison s'il n'y a personne (heureusement) Par contre, il a tout le garage et une grande partie du jardin (clôturé à 2m de hauteur) J'avais tous mes outils et du matos rangés correctement dans le garage, chaque jours quand je rentrais du travail c'était carnaval, toutes les caisses renversées et cassées, les outils disséminés au 4 coins, les gants, les bottes bouffées, les cartouches de silicone dans le jardin,pots de peintures ouvert...tout y est passé (je dois avoir quelques photos qui traînent) Le plus marrant, le tuyau d'arosage déroulé entièrement, passé par la chatière et en vrac dans le jardin...avec plein de petits trous dedans Il y a vraiment des jours où je l'ai maudit..... ![]() J'ai vite remédié aux problèmes: chatière blindée en métal faite sur mesure (celle en plastique a tenu 2 mois) Achat d'armoires métal d'occasion pour tout ranger et là je viens de commander 2 panneaux de chenil pour couper le fond de mon garage comme ça gros loulou n'ira plus faire de conneries Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre à la légère la capacité de destruction du CLT Par rapport à d'autre, j'estime avoir de la chance (genre canapé en cuir bouffé, trous dans les portes ou dans les murs, intérieur de voiture ravagé...) Mieux vaut prévenir que guérir A+ Fred |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|