Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Reply

Thread Tools Display Modes
Old 14-07-2010, 13:20   #21
rotsky
Member

rotsky's Avatar

a priori dodge est un male mais son 2eme saarloos Bjork de Louba-Tar serais une femelle qui a eu des ptit avec dodge au moi de mai
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2010, 13:40   #22
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

j'avais pas fait le rapprochement, ce solo frey, est celui ki chante des trucs ki n'aiment pas l'humain, patati patata...... c la même personne....???????? excusez mon ignorance...........
bruna jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2010, 13:48   #23
hekate
Member

hekate's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
j'avais pas fait le rapprochement, ce solo frey, est celui ki chante des trucs ki n'aiment pas l'humain, patati patata...... c la même personne....???????? excusez mon ignorance...........
Aucune idée, c'est la première fois que j'entends son nom.
hekate jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2010, 13:49   #24
rotsky
Member

rotsky's Avatar

oui c est lui
rotsky jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2010, 13:55   #25
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

http://loup.over-blog.org/categorie-189967.html

il faut descendre un peu au miliue du site et il y a deux de ces sites........
et une de ces chansons...... et un sur le loup......
Old 14-07-2010, 14:00   #26
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by rotsky View Post
oui c est lui
excuses je n'avais pas vu ta réponse........
g fait le rapprochement kand hekate relate plus bas ces opinions "ne pas aimer les chiens soumis et d'ailleurs "les humains aussi" ".....
parce k'il fait des "chansons " cela lui donne droit de bouziller, deux races de chien.....
Old 14-07-2010, 14:13   #27
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

oui c'est bien lui voici notre conversation:

Djésia Arnone 14 juillet, à 13:27
Bonjour, il semble que vous êtes le futur créateur du loup tchecloos est-ce vrai?

►► Solo Frey ◄◄ 14 juillet, à 13:41
oui en effet, je viens d'apporter une femelle Tchécoslovaque parmis mes Saarloos afin de créer ce que je nome le "Tchecloos".
Tout est ci-dessous.

LE LOUP TCHECLOOS | Le croisement le plus proche du loup
loup.tchecloos.free.fr
Le Croisement du Chien-Loup Tchecoslovaque et du Chien-Loup de Saarloos

Djésia Arnone 14 juillet, à 14:10
je tenais à vous préciser que le CBEI, la DSV ainsi que la SCC vont être mis au courant de vos agissements, il s'agit là d'une usurpation totale, vous vous moquez des potentiels clients en leur promettant un louveteau alors qu'il n'en est rien, vous détruisez le travail des éleveurs dans leur recherches de mariage évitant consanguinité et maladies héréditaires en procédant à des radios, test ADN, recherche généalogique de maladies... vous ne prévenez en rien les futurs acquéreurs du travail nécessaire sur ce type de CHIEN et non de LOUP!! il y a déjà assez de saarlos et de CLT en refuge ou euthanasiés par manque de connaissances, trop de gens veulent un loup à la maison et s'amusent à faire du croisement de non lof, donnant ainsi des chiens de plus en plus craintifs,mal sociabilisés, aux maladies dégénératives se multipliant...sans parler qu'ils n'ont plus rien du standard d'origine! j'espère sincèrement que votre idée s'arrêtera là car vous êtes en train de faire la plus grosse bêtise qu'il puisse exister! ce sont 2 races récente à protéger et non à entrer dans le business comme l'ont été les BA, BBS et autres chiens qui ont souffert de l'effet de mode!

djésia jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2010, 14:29   #28
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

sa réponse:

►► Solo Frey ◄◄ 14 juillet, à 14:26
merci de me le préciser

Old 14-07-2010, 14:30   #29
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

j'ai écrit à la SCC, et j'en parlerai à un ami avocat qui pourra m'en dire plus sur ce qui est possible de faire pour empêcher que cet homme vendent des croisés en les présentant comme des LOUPS!

Old 14-07-2010, 14:53   #30
Brunoguss
Member

Brunoguss's Avatar

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
j'ai écrit à la SCC, et j'en parlerai à un ami avocat qui pourra m'en dire plus sur ce qui est possible de faire pour empêcher que cet homme vendent des croisés en les présentant comme des LOUPS!
Tu sais djésia, juridiquement parlant tu ne peux empêcher quelqu'un d'accoupler 2 chiens de races différentes, c'est tout à fait légale. Ce type est malheureusement loin d'être un con et son site et malheureusement bien fait, il n'y a pas tromperie sur une marchandise car si tu relis bien son site, il précise clairement ce qu'il va faire CLT x Saarloss, il précise aussi bien que les chiens n'auront pas de pédigrées, les gens achétent donc en connaissance de cause mis à part bien sûr sur le haut de la page réservation chiots l'appelation louveteau qui prête à confusion mais à part ceci nul part ailleurs sur le site il ne parle d'accoupler du loup. Les gens achéte donc en toute connaissance de cause un croisé et cela bonne chance pour essayer de le contrer en justice. Je ne vois pas non plus comment la SCC pourrait empêcher ceci ?
Et je suis convaincu que des croisés CLT x CLS il doit y en avoir plus que tu ne le penses en circulation souvent par accident chez des éleveurs ou des particuliers qui possédent les 2 races. J'aimes mes CLT par dessus tout mais rien ne me permet de dire non plus que ces croisements ne font de beaus chiens pour qui achéte en connaissance de cause...
Grand débat sur la table mais pour moi il ne trompe personne, il veut clairement vendre du croisé.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
Brunoguss jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2010, 14:57   #31
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

merci djésia, je penses ke ce monsieur doit se croire au dessus des lois.....
Old 14-07-2010, 14:58   #32
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

oui je sais bien mais ça me met tellement la rage de ne pouvoir rien faire.. peut être rien qu'avec son réservez votre louveteau et le fait de dire que le croisement est le plus proche du loup ça peut peut être suffire? c'est quand même dommage qu'il n'y ai toujours pas une loi sur la reproduction des chiens... tant pis j'aurai essayé..

les gens n'achèteront pas en connaissance de cause il ne prévient pas sur le caractère des races, croisé ou pas ça reste des chiens pas facile à gérer et à part préciser qu'ils ne vivent pas en appartement il ne dit rien donc encore une fois ça va être "oh nous on veut un loup à la maison" et puis on va les retrouver sur le bon coin quelques mois plus tard au mieux! parce qu'il peut se passer bien pire!

même le club des bergers de l'est ne peut rien faire? et les éleveurs vous pouvez pas vous révoltez? une pétition, une lettre à je ne sais qui?! je sais pas moi ça me tue qu'il y ai des gens comme ça qui se prennent pour dieu en faisant n'importe quoi!

Old 14-07-2010, 15:03   #33
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
Originally Posted by Brunoguss View Post
Tu sais djésia, juridiquement parlant tu ne peux empêcher quelqu'un d'accoupler 2 chiens de races différentes, c'est tout à fait légale. Ce type est malheureusement loin d'être un con et son site et malheureusement bien fait, il n'y a pas tromperie sur une marchandise car si tu relis bien son site, il précise clairement ce qu'il va faire CLT x Saarloss, il précise aussi bien que les chiens n'auront pas de pédigrées, les gens achétent donc en connaissance de cause mis à part bien sûr sur le haut de la page réservation chiots l'appelation louveteau qui prête à confusion mais à part ceci nul part ailleurs sur le site il ne parle d'accoupler du loup. Les gens achéte donc en toute connaissance de cause un croisé et cela bonne chance pour essayer de le contrer en justice. Je ne vois pas non plus comment la SCC pourrait empêcher ceci ?
Et je suis convaincu que des croisés CLT x CLS il doit y en avoir plus que tu ne le penses en circulation souvent par accident chez des éleveurs ou des particuliers qui possédent les 2 races. J'aimes mes CLT par dessus tout mais rien ne me permet de dire non plus que ces croisements ne font de beaus chiens pour qui achéte en connaissance de cause...
Grand débat sur la table mais pour moi il ne trompe personne, il veut clairement vendre du croisé.

Enjoy CLT - Amitié Bruno
oui c vrai mais je penses ke l'appelletion "louveteau" déja, il n'a pas le droit il y a confusion et surtout le fait k'il dénomme une nouvelle race "le tchecloos".........cela est un nom inventé.....
Old 14-07-2010, 15:13   #34
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Beaucoup d'eleveurs ne décrivent pas la race sur leur site, c'est loin d'être une obligation. Avec le nom de la race tu peux touver des descriptions par toi même
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2010, 15:13   #35
bruna
Distinguished Member

bruna's Avatar

Quote:
même le club des bergers de l'est ne peut rien faire? et les éleveurs vous pouvez pas vous révoltez? une pétition, une lettre à je ne sais qui?!!
tu sais djésia, il y avait un poste pour lekel je m'étais inscrite au départ sur le forum, "saarloos au zoo", on aurait pu croire ke ca allait bougé, j'avais même essayé de remuer kelkes organismes, puis plus rien..... sur le forum, même kand je demandais ou cela en était , on ne me répondait même plus..alors tu sais....
malhereusement je crois ke ce c... va pouvoir faire sa petite popote dans son coin........ et nous foutre en l'air nos deux races chouchoutes, cela ne m'étonnerait pas k'il ai le bras long a se gratter les pieds........
Old 14-07-2010, 15:58   #36
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by Watchwolf View Post
Beaucoup d'eleveurs ne décrivent pas la race sur leur site, c'est loin d'être une obligation. Avec le nom de la race tu peux touver des descriptions par toi même
oui mais pas avec loup tchecloos 'fin vous comprenez bien ce que je veux dire!

Old 14-07-2010, 16:03   #37
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

Quote:
Originally Posted by bruna View Post
tu sais djésia, il y avait un poste pour lekel je m'étais inscrite au départ sur le forum, "saarloos au zoo", on aurait pu croire ke ca allait bougé, j'avais même essayé de remuer kelkes organismes, puis plus rien..... sur le forum, même kand je demandais ou cela en était , on ne me répondait même plus..alors tu sais....
malhereusement je crois ke ce c... va pouvoir faire sa petite popote dans son coin........ et nous foutre en l'air nos deux races chouchoutes, cela ne m'étonnerait pas k'il ai le bras long a se gratter les pieds........
et pi moi du haut de mes 20 ans on me prend jamais vraiment au sérieux! un jour, quand j'en aurai fini avec mes bidouillages d'études à la con je me bougerai vraiment!

Old 14-07-2010, 16:49   #38
Watchwolf
Member

Watchwolf's Avatar

Quote:
et pi moi du haut de mes 20 ans on me prend jamais vraiment au sérieux! un jour, quand j'en aurai fini avec mes bidouillages d'études à la con je me bougerai vraiment!
Le haut n'est pas tres haut aussi

(bon je suis un peu dans le même cas)
Watchwolf jest offline   Reply With Quote
Old 14-07-2010, 17:20   #39
Priska182
Canadian Member

Priska182's Avatar

C'est interressant de le voir répondre sur son FB a propos de gens comme nous...
Moi aussi je lui ai fais de la pub sur mon FB et mon petit site web... http://www.inugami.ca/2010/07/735/ Bon tristement je n'ai pas autant de visites que lui sur son site web. Si vous avez des commentaires a faire n'hesitez pas

Amitiés,

Stéphanie et Priska (un vrai CLT et pas un loup )
Old 14-07-2010, 19:21   #40
djésia
Senior Member

djésia's Avatar

il est pas si con comme dit bruno, il a enlever le "croisement le plus proche du loup" et les "réservez votre louveteau" donc effectivement on ne peut rien contre lui! si peut être se la jouer mafioso italien et lui faire peur lol ça n'est qu'un con parmis tant d'autres me dirait vous, dommage que celui là s'intéresse au CLT plutôt qu'aux bagnoles ou je ne sais quoi lol

Reply

Posting Rules