![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#501 | |
Member
|
![]() Quote:
Ignorer Mystrale plus que je ne le fait ça veut dire ne plus avoir de contact avec elle. Alors je veux bien mais je ne pense pas que ce soit la solution. Quand Fiona fait son chef je la laisse faire 90% du temps. Mystrale c'est le genre à venir une seule fois par jour pour avoir des caresses pendant 5 sec. Je dois l'ignorer ? Quand elle veut jouer je l'ignore déjà depuis toujours, je joue quand je veux ce qui arrive tous les jours quand même et c'est avec les 2 chiennes (si les 2 veulent jouer). Sinon j'interdit le canapé lorsque je suis présent maintenant. Je sais pas si ça va changer quelque chose mais martiou07 semble dire que c'est ce qu'il faut faire. Je devrais aussi arrêter de réfléchir ? Je ne dis pas que j'ai raison mais je donne mes pistes de réflexion et je n'interdit personne de dire que c'est faux. Apres je ne vais pas changer du jour au lendemain ma façon de faire parce que des personnes qui ne sont pas complètement d'accord et que je ne connais pas ont "dit que" après avoir vu une vidéo de 30 sec. Avec des explications je comprendrais sans doute mieux. Last edited by Watchwolf; 03-03-2011 at 09:54. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#502 | |
Mansoif
|
![]() Quote:
Alors là, Nadia...tu oses pas et après, sur quoi il va s'asseoir!!! ![]()
Quoi que tu veuilles dans ta vie, prends du plaisir et fais le avec passion. Last edited by mansoif; 03-03-2011 at 11:13. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#503 |
Junior Member
|
![]()
P***** j'ai du bol moi avec mes 2 males non catrés qui vivent ensemble 24h/24h sans jamais de problème !!!
VIve les couillus !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#504 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Mais pas pour tous, Tallulah qui a très bien compris qui mené la danse ici, étant donné ce foutu caractère, elle n'y a pas le droit... en gros je ne lui laisse aucune porte ouverte afin qu'elle ne soit pas tenté de contester notre statut... Par contre Désirée .... ![]() ![]() Chez toi Jonathan il y a un soucis entre tes femelles, il serait bon de bien redéfinir ton statut de "chef" par quelques règles qui sont évidente. Même si tu as l'impression que ce canapé n'apporte aucune tension entre tes femelles, le fait qu'il soit proscrit entrainera peut être bien des changements... Last edited by martiou07; 03-03-2011 at 12:55. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#505 | |
Member
|
![]() Quote:
* pas de lit * on reste au pied même si on veut aller jouer * on ne met pas les pattes sur moi lorsque je suis couché pour avoir des caresses (surtout pour fiona) * on ne saute pas. (surtout pour fiona) * assis et on attends l'ordre pour manger/sortir En fait avec l’arrivée de Fiona et ses manières différentes j'ai du ajouter des règles qui sont inutiles/passent inaperçus avec Mystrale mais je je les applique sur Mystrale aussi même si c'est que une fois par semaine. Le fait d'avoir 2 chiens et non plus un oblige aussi à ne plus laisser passer certaines choses. Pour le canapé j'ai fait attention au début et au final y a que Fiona qui semble l’apprécier particulièrement et comme ça allait dans le sens de Fiona la dominante j'avais laissé. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#506 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#507 |
Member
|
![]()
J'etait en rando aujourd'hui, un peu près 20 km J'ai oublie l'appareil photo donc pas de photo. Mais j'ai pris une petite vidéo de qualité merdique de Mystrale qui porte ses affaires.
et Fiona Last edited by Watchwolf; 11-03-2011 at 21:25. |
![]() |
![]() |
![]() |
#508 |
Distinguished Member
|
![]()
trop belles les louloutes !!!!
![]() ![]() ![]() ca va mieux entre elles ???? moins de bagarres ??? ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#509 |
Distinguished Member
|
![]()
Elles sont trop mignonnes
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#510 |
Member
|
![]()
Hier Fiona est monte sur le rebord de la fenêtre, j'habite au quatrième étage ! Elle a vite comprise et est redescendu tranquillement. Elle est un peu folle quand même :/
Une vidéo: A vos clavier ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#511 |
Distinguished Member
|
![]()
Oui, du coup elles sont rentrées!!!!
![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#512 |
Senior Member
|
![]()
HELLO
Pour moi fiona restera la chef des deux car l'attitude en dit long et Mystrale elle est vraiment en jeux et se leve de ses pattes pour tenter d'impresionner m'enfin plutot pour jouer fiona la remet bien en place donc pour le moment les places sont bien gardées en tout cas tu aime te balader dans des endroits bien montagneux lol ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#513 | |
Member
|
![]() Quote:
- Mystrale aime passer par dessus - Fiona aime passer par dessous (elle a toujours cette manie d'attraper les pattes :/) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#514 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#515 |
Distinguished Member
|
![]()
Celle du milieu????
hihih ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#516 |
Senior Member
|
![]()
moi j'aurai dit tout à droite non?
![]() |
#517 |
Member
|
![]()
une claire de toute façon
![]() et pour nous la montrer il ne nous aurait pas que mis un dos, juste une tête ou des fesses ... ![]() alors comme toi Djesia, tout devant à droite ...
![]() |
![]() |
#518 |
Member
|
![]()
Non mais je ne sais pas laquelle c'est
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#519 |
Member
|
![]()
ben c'est bien malin ça Jonathan
![]() c'était à l'éleveur qu'il fallait l'envoyer ![]() reviens quand tu auras la réponse ![]()
![]() |
![]() |
#520 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Ouais c'est vrai ça!!!!! ![]() ![]() ![]() Tu nous as mis l'eau a la bouche, maintenant on veut savoir laquelle c'est!!!!! ![]() ![]() Débrouille toi pour avoir la réponse!!!! ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
|
|