![]() |
#681 | |
Member
|
![]() Quote:
il existe des renards noirs dans la nature sans pour autant qu'il y ai eu introduction exterieur d'un gène noir venant d'une autre souche( 1 pour 10000 en europe) il existe des varietés de chats sauvages noirs: serval,chat de geoffrey, lynx, ( excés de mélanine , appelé "pseudo melanisme") sans pour autant qu'il y ai eu croisement avec un chat domestique..... le meilleur exemple est la panthere noire, c'est en fait un jaguar avec un excés de melanine, cela touche 1 individu sur 2500 ....... dans la nature 1 sur 4 en captivité, etant donné que l'on croise regulierement les deux couleurs, et etant donné la proximité génétique des individus...... une page de site qui montre quelques exemples http://passion-des-felins.forum-acti...ages-atypiques la consanguinité proche est la cause de cette pigmentation, plus une population est restreinte, plus les chances de voir une mutation de couleur est possible, entre autre mutation... comme les couleurs "rouges" ( pour en revenir à un post prescedent) sans pour autant introduire cette couleur par un croisement d'une autre varieté de chiens |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#682 |
Member
|
![]()
ce sont des "legendes" .......... une chienne en chaleur attachée à un piquet se ferait devorée ............par une meute de loups de passage..... par contre, un loup arraché à sa mère,etant donné que les loups etaient chassés, par crainte, pour defendre les troupeau ou tout simplement pour leur fourrure, des jeunes ont pû être pris et élevés "comme des chiens" domestiqué et hybridé aux chiennes,c' est une chose beaucoup plus sensée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#683 |
Junior Member
|
![]()
Je penche aussi pour cette explication Chris.
Pourquoi des croisements avec du chien n'aurait donné que du noir? Puisqu'il y a peu on parlait de César Millan. Attention, cette méthode peut se révéler nécessaire en cas de chien réellement agressif et quand il n'y a plus que ça à faire pour lui éviter l'euthanasie. Là en l'occurence, si le chien avait été réellement dangereux, vu la façon proche dont il le tient, il y aurait eu de gros dégats. On voit clairement que le chien (un nordique) se débat parce qu'il est en train de s'asphyxier. L'ayant déjà vue pratiquée sur des chiens réellement dangereux, la difference est énorme. Il se serait fait bouffer. Mais c'est vrai qu'il est très médiatique le César!!!
![]() |
#684 |
Senior Member
|
![]()
je te trouve tout de meme assez categorique
c'est bon dans un sens, mais pas dans l'autre? je ne parle pas de chienne "attachée" livree en pature mais de croisement naturel |
![]() |
![]() |
![]() |
#685 |
Junior Member
|
![]()
Non Périclès, ce n'est nullement après toi.
C'est plutôt sympa quelqu'un qui s'interesse. Les personnes concernées se reconnaitront. D'ailleurs il ne devraient pas tarder à faire ce qu'ils font le mieux, critiquer gratuitement sans jamais apporter de matière.
![]() |
#686 |
Senior Member
|
![]()
ben je peux pas soumettre mon clt comme ca,y gigote trop
c'est de la pub pour vendre |
![]() |
![]() |
![]() |
#687 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
vous me le dites si je derive,j'ai tendance parfois a partir un peu dans tous les sens ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#688 | |
Member
|
![]() Quote:
avec un vrai chien loup ce pauvre gars aurait surtout besoin d'un bon chirurgien esthetique, voir d'une boite en sapin ..... pathetique...... mais ce dont il a besoin mainenant, c'est une bonne baffe........ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#689 |
Member
|
![]()
la baffe pour le gars............ pas pour le chien........
|
![]() |
![]() |
![]() |
#690 |
Member
|
![]()
dans le grand nord, une chienne "fugueuse" aurait peu de chance de se nourrir, et encore moins d'integrer une meute "etablie" et encore moins de se reproduire, etant donné la présence d'une femelle alpha qui a seule le droit de se reproduire..... donc un croisement "sauvage" aurait une chance infinimale de se faire.......... la "théorie" du loup domestiqué semble bien plus simple à réaliser ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#691 |
Senior Member
|
![]()
je souhaite juste a ce gars de tomber sur certains de mes chiens helas dcd,
l'aurait pas tenu 2 mn avec sa methode |
![]() |
![]() |
![]() |
#692 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
se croisant avec des chiens! tu crois vraiment que les chiots ,dans une meute de loup,s'ils ne sont pas issus de la femelle alpha sont automatiquement tués? je vais aller plus loin,aujourd'hui les meutes de loups,reduites, ne vont elles pas evoluer dans ce sens pour leur survie,augmenter les naissances Last edited by Pericles 40; 05-06-2011 at 01:30. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#693 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#694 | |
Member
|
![]() Quote:
et une femelle "non alpha" qui se reproduit, vera sa nichée devorée, car elle ne pourra pas subvenir à leurs soins sans quitter la tanière et les surveiller en même temps. diesel tu en penses quoi ?? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#695 |
Junior Member
|
![]()
Comme toi.
Pour une louve non alpha, la seule possibilité de se reproduire c'est de quitter la meute et avoir la chance de trouver un mâle solitaire. A l'intérieur de la meute seule la femelle alpha reproduit.
![]() |
#696 |
Member
|
![]()
les meutes de loups sont moins nombreuses en individus, mais plusieurs meutes peuvent se former et augmenter la taille des territoires, plutot que des meutes de plus de 10 individus, dans certaines regions on observe des meutes de 4 ou 5 individus maximum, donc ça augmente les chances de nichées, mais jamais dans les mêmes meutes. par contre plus le nombre d'individus reduit, plus les chances de survies sont reduites pour les "louveteaux" .. moins d'individus, moins de chance de manger correctement........
|
![]() |
![]() |
![]() |
#697 |
Senior Member
|
![]()
je comprends, bon j'vous embete avec mes questions,mais vous avouerez que j'ai du mal avec les regles etablies. on se refait pas
mon coté poete me ferait presque penser qu'un jour,un couple de chien son devenus alpha d'une meute de loup Last edited by Pericles 40; 05-06-2011 at 01:43. |
![]() |
![]() |
![]() |
#698 |
Member
|
![]()
bon je file me coucher ( au cas ou l'on attende une reponse)
à plus tard.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#699 |
Senior Member
|
![]()
donc peut etre creation d'une nouvelle meute, si je vous suis,avec des genes differents!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#700 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|