![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#101 |
Junior Member
|
![]()
Quelqu'un sait si un simple visiteur peut venir le jour même payer son entrée à l'expo ou pas?
Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#102 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Pourquoi ? Nous communiquons les identifications des chiens à l'organisateur (en concours ou simple visiteur) avant l'expo (date de clôture) car l'organisateur doit lui même donner cette liste de chiens aux services vétérinaires qui contrôle les regroupement d'animaux.
![]() |
![]() |
#103 |
Member
|
![]()
Je confirme les dire de Sherdor , les chiens non inscrits ne sont pas admis.
![]() |
#104 |
Distinguished Member
|
![]()
Je confirme aussi.
![]() |
#105 |
Junior Member
|
![]()
C'est pas un soucis je ne voulais pas y aller avec mes chiens juste toute seule donc c'est cool.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#106 |
Distinguished Member
|
![]()
Une énorme pensée pour tous les participansts qui vont a la mondiale, il y en a pas mal qui vont partir de chez eux demain,alors je leur souhaite une trés bonne route, une trés bonne expo, en espérant que vous nous ramènerez de résultats, et surtout de belles photos
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#107 |
Junior Member
|
![]()
pour infos meme un chien inscrit mais dont c'est pas le jour de passage, c'est direction la voiture. j'ai eu des echos, les handler pro ralent car ils sont obligés de laisser certain de leurs chiens dans les voitres a la chaleur donc faites attention.
c'est la cata pour verifications veto, interdiction de brosser les chiens autours des rings sinon ammende, tout se payent cher .... grey a une entorse depuis une semaine donc plutot que de lui faire subir ça et malheuresement aggraver la blessure, on reste a la maison, bonne chance a vous. on se reserve pour la rencontre cl, enfin j'espere qu'il irra mieux. |
![]() |
![]() |
![]() |
#108 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
![]()
![]() |
![]() |
#109 |
Distinguished Member
|
![]()
c'est clair, bénef quand tu nous tiens.....
![]() ![]()
![]() |
#110 |
Moderator
|
![]()
Mer... pour demain à ceux qui participe au championnat de France, moi et Tallulah nous serons là Samedi.
Pas cool pour les chiens dans les voitures ... ![]() ![]() ![]() ![]() Plus sérieusement, pour certaines races, c'est bien dommage cette disposition pour les exposants, pour le CLT, perso m'en fou .... ![]() Last edited by martiou07; 07-07-2011 at 18:47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#111 |
Junior Member
|
![]()
En même temps je vois mal un CLT avec une coupe type "caniche" (je sais pas le nom mais avec l'expression c'est facile à imaginer) lol.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#112 |
Moderator
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#113 |
Junior Member
|
![]()
Génial!! Merci pour le lien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#114 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#115 |
Member
|
![]()
bon les heures s'ecoulent, bientot le depart pour certains, alors MERDE à tous, que tout se passe bien pour les chiens, pour les maitres, que le meilleur gagne, que les autres soient contents oublions un moment nos differents et nos rancoeurs, nous sommes là pour la passion et rien que la passion ........ on va faire des etincelles, montrons aux gens que nos chiens sont beaux, montrons leur ce que nos chiens sont cappables de faire ................
ne pas oublier que ce n'est qu'un jeu ........ rien de plus bonne chance et à samedi pour certains |
![]() |
![]() |
![]() |
#116 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#117 |
Moderator
|
![]()
Pour ce qui est des résultats que je peux vous donner .....
![]() D'Tallulah blackwolfdog Cie : classe ouverte femelle : Très bon, elle se dénotait un peu des autres , plus massives ... Doubayh blackwolfdog Cie : classe ouverte male : 2ème excellent , trop content de l'avoir revu et trop content de ce résultat !!!!! et un grand bravo à Doàn des plaines de l'Est, du coup à Marie et Nadia également ![]() pas mal du tout pour des bergers lors d'une mondiale ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#118 |
Senior Member
|
![]()
Bravo à ces loulous!!!
![]()
![]() |
#119 |
Junior Member
|
![]()
De retour de la mondiale, une journée riche en émotions !!!!
Je suis rincée, Doàn est crevé. Il a été génial, je ne m'attendais pas du tout à être 1er en ouverte en encore moins à avoir la réserve du CACS. Encore bravo Doàn. |
![]() |
![]() |
![]() |
#120 |
Senior Member
|
![]()
merci pour le lien,et bravo pour les resultats!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|