![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#121 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() *pique la laisse de Mystrale* |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#122 |
Senior Member
|
![]()
Maiiiiisssss non elles sont bien!
Moi aussi je fais que des photos de martiens avec le Flash! Tous les logiciels corrigent les yeux rouges, mais nous ils sont verttttssssss!!!
![]() |
#123 |
Member
|
![]()
Par expérience je dirais que la couleur des yeux des chiens avec le flash varie. Peut être en fonction de l'angle ou du chien ? Je n'ai jamais trop fait attention mais j'ai déjà vu d'autres couleurs que le vert.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#124 | |
Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Senior Member
|
![]()
J'ai également du mal à faire des photos correcte dans la neige.
Je suis systématiquement obligé de retravaillé la luminosité car je shoot trop sombre... En tout cas j'aime bien la tentative de photo de groupe. Une photo ratée à parfois quelque chose de "vrai" que les autres n'ont pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#126 |
Member
|
![]()
Mystrale avec ces bandages ...
![]() Elle s'est ouverte sous l'oreille, pas profond mais une grande zone et elle se gratte ... elle a également un hématome sur la patte. Je ne sais pas comment elle s'est faite ca, en jouant sur le macadam j'imagine, oui ça lui arrive de se rouler par terre avec un autre chien sur le macadam ... En tous cas merci à celle qui m'a ramener du matos pour soigner Mystrale ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#127 |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
y'a des moments on se demande bien comment ils peuvent se faire mal... ![]() ![]() ![]() ps : je l'ai trouve trés bien tes photos... je suis kom diane...ll'important c ce ki en sort ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#128 |
Senior Member
|
![]()
Ahhh pi elle a bien la tête genre, bon quoi, d'accord je me suis cassée la binette, et alors?
![]() |
#129 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#130 |
Distinguished Member
|
![]()
c pas beau kand même.. mince !!! rétablit toi vite ma puce !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#131 |
Junior Member
|
![]()
waouah pauvre puce elle s'est pas râté dis donc.... bon rétablissement à elle et courage avec la collerette...
![]()
![]() |
#132 |
Senior Member
|
![]()
ahah bonne chance avec la collerette, pour mes chats c'était trop drôle au début, et puis après elle jouait la contorsionniste et finissait toujours par réussir à passer une oreille, ou patte coincé dedans c'était n'importe quoi! lol allé courage petite mystrale ça va aller vite si tu touches pas!
![]() |
#134 |
Senior Member
|
![]()
Rahhh zut... prends soin d'elle, et comme toujours en cas de collerette, ne pas regarder en l'air quand il pleut !
... |
![]() |
![]() |
![]() |
#135 |
Member
|
![]()
alors ... comment se passe la vie en collerette ?
![]() elle est copine avec ou c'est la guerre ?
![]() |
![]() |
#136 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Distinguished Member
|
![]()
le poisson c bon pour la santé, lol !!! oui guérit vite ma jolie !!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#138 |
Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#139 |
Moderator
|
![]()
Salut , comme je te l'ai déjà dit, des belles photos, en revanche moi un truc me choque un peu là
![]() connais tu de quel croisement il s'agit ? quel age a t'il ? en voyant ces photos je vois bien qu'il a l'air d'un chien plein de vie , qui doit énormément se défouler, mais je t'avoue que là , je le trouve vraiment trop maigre ce chien ... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#140 | |
Member
|
![]() Quote:
Il s'est aussi fait renverser par une voiture, une de ces pattes arrières ce sont des morceaux qui se sont ressoudés et l'autre était ouverte jusqu’à l'os. Il a aussi perdue un des griffes dont j'ai oublié le nom, présent sur les pattes arrières et en hauteur par rapport aux autres. Depuis cette accident ces oreilles ne sont plus complètement dressés. Mais il est en super forme et joue comme n'importe quel chien à part le fait qu’après une grosse activité il boite d'une patte. Sa gamelle est toujours pleine, ces croquettes viennent de chez le veto (j'ai pas le nom) et le veto dit que c'est sa morphologie. Il a même droit a des steaks et riz régulièrement. Il est comme ça c'est tout mais c'est sur que ça surprend. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|