![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#121 |
Distinguished Member
|
![]()
bonsoir sandra
un ptit ccoucou pour te demander des nouvelles de la petit shiva et si ca se passe bien ?? et surtout aussi des nouvelles de la puce uhaina ???? ![]() ![]() j'espères ke tout va pour le mieux!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#122 |
Junior Member
|
![]()
Merci bruna !
Shiva est super ! Assie, coucher , marmotte, rampe, bonjour, pas bougé (pas trop long!) tout ça elle le fait tres bien..... La vary ben elle est au salon ouverte sans grille et effectivement elle y va et y dort a sa guise! La nuit c'est au meme endroit que sa mere sur la derniere marche des escaliers..... Pas de destruction la nuit et en journée bien sur! Elle n'a que deux mois et demie donc je sais que tout ça peux changer mais au moins j'en profite. Elle reste a la maison seule pas de problemes non plus et je la prend aussi en voiture pour l'habitué et la aussi c cool! Je l'emmene en centre d'education (c'est la plus jeunne) est plein de gens la veulent! Je lui ai montrer l'agility et là nikel elle adore! Enfin comme l'agility d'un chiot, les bouteilles plus sa fait du bruit et plus elle aime, la balancelle elle adore, le tunel c son preferé elle le fait et le refet tout le temps! Voilà rien a dire pour le moment....... Uhaina ben plus dure mais elle gere! Les medecins on etaient obligés de lui sortir ce qu'elle avait dans son oreille pour mieux entendre car une croute de sang c planter dans le timpant donc dans un mois elle se refet operer..... En plus elle a eu super mal! Mercredi hopital pour des exams tres tres dure, j'engoisse un peu, elle a entre autre une ponction lombaire et pas le droit a l'anesthesie va faire comprendre a une gamine de 5 ans qu'il ne faut vraiment pas bouger sur ce coup là! Et puis les suites..... Sinon elle est a fond princesse " la belle au bois dormant " elle nous parle que de ça! Je vais lui coudre le costume..... |
![]() |
![]() |
![]() |
#123 |
Distinguished Member
|
![]()
C'est super tout ça !!!!!! vous bossez super bien et je sais que vous allez arriver à faire pleins de choses avec Shiva !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon entre le corset et le costume de la belle au bois dormant, tu as de quoi t'occuper !!!!! lol ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#124 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#125 |
Distinguished Member
|
![]()
c une bonne nouvelle sandra, pour ta petite shiva, tu va avoir une louloute formi.., tu verrras !!
![]() ![]() heureusement k'uhaina sait gérér tout ca, la ptite puce... ![]() j'espères ke tu nous montreras une photo d'elle habillée en princesse hein.. ! hé oui, un costume de princesse pour une petite princesse, lol !! gros bisous ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#126 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
www.ochrana.fr Last edited by Sherdor; 19-02-2011 at 18:47. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#127 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#128 |
Senior Member
|
![]()
Beaucoup de courage à Uhaina!
Pour Shiva c'est cool, elle évolue bien! ![]()
![]() |
#129 |
Junior Member
|
![]()
Merci!
J ai eu la visite d'un des frères de Shiva Oxo terrible le chien, il fait au moins entre 5 a 7 cm de plus que ma loutre mais surtout il fait déjà 12 kg c un monstre pour deux mois et demis..... C le portrait de son père! Ok martial je vais commencer a fermer la porte, par contre maintenant chez elle c CHEZ ELLE !!!! Je vais mettre des photos tout a l heure! |
![]() |
![]() |
![]() |
#130 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
Il habite à côté de chez toi le fréro????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avance pour les photos ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
#131 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#132 |
Junior Member
|
![]()
Voila F'oxo
Et voila F'shiva C'est pas les memes !!!! En fait il habite vers Pau, pas tres loin ! Ma mere est venu expres c'etait son chouchou.... Elle n'en revenée pas de voir le changement et moi non plus remarque ! Sur les photo la prise de vue est bien plus pres pour Shiva..... Donc il est costaud le frero.... J'ai pas reussie a faire des photos l'un a cote de l'autre trop de jeux ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#133 |
Distinguished Member
|
![]()
Merci pour les photos Sandra
![]() ![]() ![]() ![]() Sur ces photos, on ne voit pas trop la différence a cause de l'angle de vue!!!!! Ils ont du vraiment bien s'amuser et ils ont du etre contents de se revoir et de jouer !!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#134 |
Distinguished Member
|
![]()
oui c vrai on voit pas trop la différence entre f'oxo et shiva, mais on voit bien le changement de la ptite crotte par rapport aux photos du début !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#135 |
Senior Member
|
![]()
hello
sandra c'est une super nouvelle la cage va devenir SA maison et ca c'est le plus important car ou que vous partirez ou quelue soit l'endroit ( pension ou appart , ou chez des amis ce sera son domicile en tout cas tu as une crevette c'est pas grave l'essenciel c'est que tu arrive a echanger une super relation avec >>> et visiblement c'est plutot bien partie ![]() ![]() pour ma part en oreille je prefre shiva mais on verra par la suite ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#136 |
Junior Member
|
![]()
Salut Fabrice,
C'est vrai que Shiva fait crevette face a son frère mais je l'ai pesai se matin elle fait 8,6 kg et elle mesure 40cm. Je ne sais pas les moyennes pour cette âge mais il me semble qu'elle est bien! Je pense que c'est son frère qui est énorme...... Quelqu'un connaît t'il la moyenne a deux mois et demis? Je pense qu'elle a la finesse de sa mère mais elle va être plus grande ( a mon avis! ) C'est complètement diffèrent son physique et celui de son frère, elle est plus foncé, est elle trompe pas elle fait fifille !!!! lol ![]() Par contre oui les oreilles de son frère je comprend pas il est parti de la maison elles étaient bien droite ! C'est peux être parce que son corps lui demande plus vu l'évolution rapide...... Quelques photos de Shiva se matin ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#137 |
Senior Member
|
![]()
Quelle est joliiiiiiie!!!
![]() pour le poids je peux pas trop te dire, je sais juste que naïko qui est un gros gabarit et qui était déjà le plus gros de la portée, est arrivé à la maison avec 8-9kg donc 8,5kg à 2 mois et demi ça me parait bien, pi elle a pas l'air maigrichonne je la trouve bien sur les photos en tout cas ^^
![]() |
#138 |
Distinguished Member
|
![]()
Trés belle Shiva !!!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#139 |
Senior Member
|
![]()
De mémoire, Fitz à 2,5 mois, c'était presque 10Kg (mais un mâle). Donc douze c'est déjà du lourd. D'allure le frangin montre des attaches fortes, et une masse musculaire plus importante par rapport à Shiva. Les oreilles sont symétriques, et pas parfaitement dressée aux pointes, un autre signe de grand chien.
Donc pour une femelle, Shiva me semble dans la norme. C'est son frangin qui laisse deviner un grand gabarit. Shiva a une allure harmonieuse, ses attitudes laissent penser qu'elle est vive, bien loin de mon pataud. C'est quand même dingue que si jeune les CLTs ont déjà cette allure lupoïde : traîner au raz du sol avec le flair aux abois, mais le regard à l’affût.
![]() |
#140 |
Senior Member
|
![]()
Evolution des masses de D'Shenoa
19/11/08 : 480g 20/11/08 : 520g 24/11/08 : 680g 30/11/08 : 1kg 02/12/08 : 1kg60g 09/12/08 : 1kg390g 21/12/08 : 2kg250g 23/12/08 : 2kg460g 16/01/09 : 3kg900 Départ de la miss de l'élevage... Pb important concernant leur nutrition : pas de prise de poids, diarrhées chroniques... pas génial 18/01/09 : 4kg100 21/01/09 : 4kg500 25/01/09 : 5kg100 27/01/09 : 5kg500 29/01/09 : 5kg700 31/01/09 : 6kg 05/02/09 : 6kg200 8/02/09 : 6kg300 12/02/09 : 6kg800 14/02/09 : 7kg 17/02/09 : 7kg500 A l'âge de 3 mois, "presque 8 kg"... et elle était un peu plus remplumée... Donc 8,6 kg à 2 mois 1/2... c'est loin pour moi d'être une crevette ! De plus, elle ne fait ni maigre ni grosse, et c'est l'aspect général qui prévaut sur les chiffres qui ne veulent pas dire grand chose. Calaïs + Dolfus sont des chiens plutôt d'ossature moyenne, peu lourd... idem leur parents respectifs... donc la masse de F'Shiva est tout à fait conforme !
![]() |
|
|