![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Distinguished Member
|
![]()
bonjour,
voila, je voulais savoir si certains d'entre vous ont le même souci ke moi, car depuis un bon moment g de gros soucis pour me connecter a wd ?????? soit cela me dit ke la base de données untel n'est pas bonne ou internet explorer ne peut afficher cette page, cela vient-il de mon poste ou de wd ?????? et cela peut durer une demi journée voire plus...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
meme problème pour moi
![]()
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
De mon côté mon anti-virus me signale des problèmes sur le site et de ce fait refuse de se connecter pour éviter les contaminations par virus.
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
idem mon antivirus me bloque souvent l'accès au site, et coupe la connexion
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]()
ok donc je ne suis pas la seule, merci a vous..... le problême vient donc de wd.......
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
... ou d'un hacker qui essaie de profiter de la profusion d'information par rapport à l'immense nombre d'utilisateurs enregistrés sur le site. Tant mieux si WD 'alerte' clairement nos ordinateurs en cas de tentative d'intrusion plutôt que de livrer accès à nos données en nous laissant nous connecter!
![]() |
#7 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|