![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
J'aurais besoin de vos avis! Voilà, j'ai fait castré mon chien qui vit maintenant chez ma mère, afin d'empêcher qu'il fasse une portée avec sa femelle, et surtout dans l'espoir que l'absence d'hormones le rende un peu moins agressif avec ses congénères... Bref l'opération a eu lieu hier, tout s'est bien passé... Ce matin je regarde comment ça se présente et surprise, il a encore ses 2 testicules, juste une ligature entre le pénis et les testicules... Je pense donc qu'il a simplement été stérilisé, ce qui concrètement ne changera rien à son agressivité! Je ne peux joindre le véto qu'à 14h30 afin de savoir à quel moment on s'est mal compris dans ce que je souhaitais... Mais en attendant, je souhaiterais être sûre de moi : même à l'heure actuelle, une castration induit bien que les testicules sont ôtées?! Il ne reste rien des testicules? Merci d'avance! |
![]() |
![]() |
|
|