![]() |
![]() |
|
Hors sujet A propos de tout et rien - une façon de passer ton temps libre. |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Étant donné l'ambiance un peu tendue ces derniers temps sur le forum, je voulais vous proposer quelque chose d'un peu plus léger
![]() Après la Confrérie Lupoide, voici la dernière nouveauté: Le Club Nadia Le "Club Nadia" c'est plein d'avantages ! Un max de conseils, pour un max de résultats ! Une hotline joignable 7/24 limitée à 15 minutes par jour et par personne (mais comme elle fait pas gaffe, elle continue de te donner des conseils pendant des heures jusqu'à plus de batterie). En adhérant au Club Nadia, tu pourras assister à des spectacles de magie où tu pourras voir des chiens se transformer en chien (mais en mieux !). Le Club Nadia c'est aussi un service de voyance en direct ! Nadia te dit "si tu fais ca, alors ton chien va réagir comme ça". Et ça marche ! Nadia voit l'avenir, c'est véridique ! Si toi aussi tu as déjà été aidé par Nadia, imprime sans plus attendre la carte du Club et accroche la au dessus de ton lit ! ![]() Voilà, c'était ma façon (à la con !) de te remercier pour le temps que tu prends pour nous, mais plus particulièrement pour moi, parce qu'aujourd'hui mon p'tit chien ca fait presque 3 semaines qu'il est avec moi et ca se passe super bien ! Un fort lien entre lui et moi, un respect mutuel, une compréhension et communication simple et claire, un vrai compagnon qui me rend au centuple ce que je lui donne. Sans tous tes conseils et le temps que tu m'as déjà consacré, ca ne se passerait peut-être pas comme ça et je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui, même s'il me reste encore beaucoup de chemin dans la monde canin. J'aurais pu passer chez toi un soir pour te remercier en toute discrétion, mais je me suis dis que tout le monde à le droit de savoir que si tout se passe bien aujourd'hui avec mon Follow, c'est aussi en partie grâce à toi ![]() Alors encore une fois, merci Nadia ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
Salut Rod,
punaise t'es trop fort!! ! ![]() J'adore et j'aimerais souscrire au club Nadia C'est quoi le cadeau à ton anniversaire? A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Distinguished Member
|
![]()
elle va être épuisée, pauvre nadia avec vous et surement trés émue, lol !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Tu reçois un puzzle, mais il est super dur à faire !
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
En dehors de l'hommage amplement mérité, j'adore vraiment la réalisation de tes trucs Rod, un grain de folie, beaucoup d'esprit! *mode fan on*
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Les larmes aux yeux par cette hommage, je ne sait même pas quoi réponse à part un grand MERCI
![]()
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Oh punaise je pleure de rire devant mon écran, et comme j'ai un rire idiot (j'assume^^), le Fitz il hurle à la mort ... et la Flore lui saute sauvagement dessus...
Rod tu fais vraiment des ravages!!! ![]() Question alakon, on peut cumuler la carte Club Nadia avec la carte Club Dorothée???? C'est que je préfère ménager les susceptibilités .... |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|