Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 18-10-2010, 20:50   #1
djésia
Senior Member
 
djésia's Avatar
 
Join Date: Feb 2010
Location: Nancy, 54 Lorraine
Posts: 1,330
Default mon chien est dingue! ou suicidaire je sais pas!

parce que ce week end a été fort en émotions, je me devais de vous raconter la petite anecdote d'hier histoire que vous rigoliez un peu, et puis que les futurs proprios sachent à quoi s'attendre!

Comme certains le savent mon Naïko d'amour est un spécialiste de l'ouverture des voitures, après avoir littéralement détruit ma 306 qui m'a donc forcé à changé de voiture, monsieur le gros débile a mangé toutes les ceintures et le revêtement de la porte de la voiture de ma mère, qu'à cela ne tienne, ma mère n'étant pas matérialiste pour un sous et étant comme moi, folle amoureuse de mon loulou, a "simplement" racheté des ceintures.. mais ce fut une tout autre histoire pour le gros jumpy de mon cher papa!!!

Cet espèce de gros nigaud a réussi je ne sais pas trop comment, à baissé le loquet de la porte coulissante de la voiture, (les 2 autres portes étaient fermé car d'habitude ce sont celles là que naïko ouvre, si vous connaissez les jumpy vous comprendrez mieux)
moi, voyant la porte ouverte sous une pluie battante je ne réfléchis pas et claque la porte avant de m'en aller avec mon loulou pour l'éduc.. mon père ayant intelligemment laissé ses clefs à l'intérieur oh grande surprise quand on est rentré...

pas de double de cette foutu clef, aucune porte ouverte, pas même le coffre, puisqu'on ferme tout, il n'y avait que la porte coulissante que le gros débile n'arrivait pas ouvrir donc on utilisait celle ci... résultat: après une bonne crise de nerfs, et tout les moyens tentés, mon père finit (énervé comme jamais, au bord de l'infarctus) par casser la fenêtre pour entrer... je ne vous parle même pas de l'état des ceintures dont naïko s'est fait un festin, les lunettes de soleil, les réhausseurs de mes petites soeurs, et l'état de la portière mâchouillée jusqu'au dernier cm²...(bizarrement il n'a touché à aucun câble pourtant il y en a vu que mon père a fait de son méga utilitaire un monospace grand luxe avec cinéma et caisson de basse..) résultat: une fenêtre en moins, un CLT qui a failli se faire désintégrer sur place, et moi qui ai pris cher hier soir face à la colère de mon père...

l'histoire pourrait s'arrêter là mais non, Naïko est un CLT!!! un vrai, et des plaines de l'est en plus!!!! alors voilà qu'aujourd'hui en rentrant de balade, je le laisse au jardin comme d'habitude, le voit par la fenêtre de la cuisine se diriger vers la voiture de mon père la truffe sur la poignée alors j'ouvre et lui lance le 1er truc qui me tombe sous la main: un rouleau à pâtisserie en plastique (qu'il s'est fait un plaisir de machouillé une fois l'effet de surprise passé) naïvement, je me dis que c'est bon, il a compris pour aujourd'hui.. 10 minutes plus tard, je sors, l'appelle, le cherche, introuvable... je panique pensant qu'il a trouvé un moyen de se barrer et là je tourne la tête naïko est dans la voiture de mon père, la porte refermée, en train de me regardé comme un débile, la langue pendante d'un air "mais pourquoi qu'elle s'excite celle là!bah m'appelles pas comme ça chui là" ni une ni 2, je le sors par la peau du cou, ferme toutes les portes (en prenant les clefs cette fois!) et rentre à la maison en l'ignorant.

là encore vous vous dites que c'est fini, et bah nooooon! il a sauté sur la fenêtre cassé qu'on a rafistolé avec du film plastique pour l'instant, et évidemment avec ses grosses pattes énormes il a tout détruit... là je vous jure, même moi qui d'habitude, relativise toujours ses conneries là, je l'aurai tué de mes mains si je ne l'aimais pas autant!!!!!!!!!!

par chance, (dieu devait être avec moi aujourd'hui) mon père l'a plutôt bien pris, exténué, il m'a dit d'un air vraiment mais VRAIMENT désespéré "laisse, je vais y aller, je vais faire un truc plus solide" alors qu'hier il me disait "c'est finiii! il reste attaché toute la journée je m'en fous, je veux plus le voir ton sale clébard! j'en peux plus de rien pouvoir laisser, de passer ma vie à penser en fonction de ce c****!!!dès que tu dégages avec ton clebs je vais pouvoir vivre!ect...."

voilà, une petite histoire qui m'a beaucoup moins fait rire sur le coup, mais qui comme tant d'autres, me feront sourire un peu plus tard parce que pour l'heure, je dois gentiment me faire toute petite (ainsi que naïko) devant mon cher et tendre papa, qui franchement paye quand même cher un chien qu'il n'a jamais voulu, mais qui au fond j'en suis sûre le fait fondre un peu lui aussi... malgré tout ce que ce gros débile a pu lui faire subir!
__________________
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle."
Emil Michel Cioran


djésia jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 05:03.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org