![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Mon chien: Loup de tchécoslovaquie: Elevage centre clubs Moloss Wolf de Claude BORDET à ST CLAUDE (16450). Fin de l' année 2004: Achat d'un chiot tchécoslovaque. Mon problème: Juin 2005: Diagnostic de mon vétérinaire Dct LOLLOT: Displasie des pattes antérieures (non union du processus anconé) Je préviens l' éleveur qui met en doute l'avis du vétérinaire et son honnêteté. Après avoir envoyé les radios à son vétérinaire, il admet le problème. Sa solution: EUTHANASIE de l'animal sans remboursement. Pas question pour ma part de tuer le chien, donc opération des 2 pattes (coût 1500euros) + castration. L'éleveur ne veut pas entendre parler de dédommagement et me menace de me mettre "son poing dans ma G.....". Bonjour l' honnêteté! Six ans après, le chien a des difficultés pour se déplacer et depuis quelques mois a des problèmes neurologiques qui se traduisent par des absences ( il ne me reconnait pas et devient agressif). Alors si vous souhaitez acquérir un loup tchèque, un conseil,allez voir ailleur! Pascal DUPLAQUET. |
![]() |
![]() |
|
|