![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
bonjour
qui sera present a l'expo de toulouse le 27 fevrier ??? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
je voudrait bien car j'en suis pas tres loin mais toujours la rage ![]() a moin que il soit plus souple mais faut pas rever
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
et oui il faut faire une prise de sang au chien il me semble
allez de la la motivation ! c'est pas marrant si urane est toute seule patricia risquait de venir aussi |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
en fait je ne sais pas excatement ''la fin de la rage '' ( date ou l'obligation pour departement 33 24 47 ont l'obligation afin de participer a des expo ( je trouve cela d'ailleur ridicule mais bon avis perso )) je vais voir si j'y participe se serai au dernier moment ![]() je vais telephoner au responsable de l'expo pour voir les possibilités d'yparticiper voila a bientot donc peu etre la suite au prochain numero
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
ulo en classe ouverte.
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
super on sera peut etre 3 alors!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
SALUT A TOUS
Nous serons 8 à toulouse!!!! c super ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
ça c'est cool bon courage a tous les participants en plus vous avez un bon juge et penser au photos ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
bon fabrice j'essayerai de faire un effort pour faire des photos!
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Bonne chance à urane, 8 CLT c'est sympa. Oui des photos on veut des photos! Amicalement Thierry et Anne |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
c vraiment dommage que vous ne veniez pas car en plus j'ai deja u ce juge a perpignan et il est bien ,il explique ses choix
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
bonjour à tous
Chani ne viendra pas à Toulouse, elle fera Valence et Fréjus en Mars c'est plus de mon côté. Bonne chance à tous A bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
alors comment c'est passé l'expo ?? racontez nous cette aventure ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
salut à tous ,
pour ma part cette expo était vraiment bien car il avait pleins de gens sympas , vraiment contente de rencontrer Gérard et la dame qui l'accompagnait , Claude mais aussi les propriétaires de Seven et Choupa l'expo en elle meme etait oraganisée bizzarement , nous qui n'avons pas l'habitude on a tourné 1 h avant de trouver notre place! ![]() niveau resultat pour urane (qui a été vraiment infernale sur le ring, une horreur!) : 1ére excellent en classe intermediaire et bien sur avec la classe ouverte elle n'a pas fait le poid apres! j'avais oublié l'appareil(ben oui encore! ![]() j'ai aussi u un autre grand plaisir , celui de de pouvoir caresser le saarloos Ulver de la cité des grd feux : il est vraiment adorable ce chien ! maintenant je laisse la place aux autres ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|