Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > _Administration

_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques...

Thread Tools Display Modes
Old 27-05-2011, 22:23   #1
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

Default comment marche WD

Je me pose juste une question : comment marche WD ?

Si j’ai bien compris le forum et la base de données sont totalement différents. Les modos ont le grade le plus haut pour chaque pays ? Les admins gèrent juste la base et le fonctionnement global ou ils ont autre chose ? Il y a combien d’admin ? Ils sont d’où ? Il y en a un français ?

Je n’ai pas trouvé à qui envoyer les doubles pour mettre dans la fiche de Grey ses titres de champion international d’exposition et de Roumanie. Il faut juste envoyer à info machin truc (au risque d’être noyé dans la masse) ou un admin en particulier ? Qui gère cela ? (un seul ou tous). Il n’y a plus d’accès pour les photos etc. ….

Maintenant j’ai peut être raté l’annuaire avec les adresses, dans ce cas désolé. A part un post de 2008 mais en 3 ans cela a due changer.

En résumé, est-il possible d’avoir une explication sur le fonctionnement de WD (organigramme) ou le lien vers le post qui l’explique, merci.
devil grey jest offline   Reply With Quote

Posting Rules