![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Je n'ai pas la chance d'avoir à mes cotés un CLT, mais il se trouve que j'en ai croisé un, accompagné de sa maitresse, à moins que ce ne fut l'inverse, à Ploemeur, en Bretagne. Coup de foudre immédiat. Moi qui suis plutôt méfiant vis à vis des chiens, à aucun moment je n 'ai ressenti de crainte, même lorsqu'il a posée ses pattes avants sur mes épaules (je ne mesure pas 2m10). J'ai un peu l'expérience du Sibérian Husky car j'ai eu la chance d'en côtoyer beaucoup lorsque j'habitais dans le jura, et il me semble que certains traits de caractère les relient. Entre autre, savoir ce qu'il y a derrière la clôture et l'animosité envers les "autres" chiens......plus les poules, les chats et le reste. Je viens donc sur ce forum essentiellement pour récolter des informations, car pour l'instant je ne suis pas en mesure d'accueillir un tel compagnon dans des conditions confortable pour lui, elle ou eux... Mais c'est un projet qui me tient à coeur, et je serais heureux de rencontrer d'heureux (euses) "propriétaires" de CLT pour mon apprentissage . En Bretagne et si possible même dans, le Morbihan. (voir à ploemeur !) RV |
![]() |
![]() |
|
|