![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools
![]() |
Display Modes
![]() |
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
en ce qui concerne l'expo de vincennes est ce que quelqu'un pourrez donner les resultats?? et quelque petite photos???? ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Titan
|
![]()
Salut Fabrice,
Nombre de CSV inscrits: 14 , 6 males , 8 femelles Juge: OPARA Janus ( PL) CACIB, Meilleur Male, Best Of Breed: Nexus Titan Van Rijnecker Hof CAC, Excellent : Xenos Xerxes De Louba-Tar CAC, Excellent, Meilleur Femelle : Umane Du Clos Des Deux Sapins Pour les autres, je ne suis pas sure, je ne préfère pas dire de bétises. A vous de jouer! Anne |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Junior Member
|
![]()
RAKH WINDSWEPT HILLOCK'S classe ouverte male 2éme Exc TAIGA DU CLOS DES DEUX SAPINS classe ouverte femelle 4éme TB
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
CLASSE JEUNE WOTAN VON DEN WACHTER DER KRONE 1ER EXCELLENT MEILLEUR JEUNE
PS ; il n'est pas mentionné dans les résultats de l'expo A bientot valérie |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
J’ai ajoute le résultat de V’Wotan – si vous avez d’autres résultats n’hésitez pas à me les faire parvenir. En voyant les résultats de l’expo de Vincennes une chose m’interpelle – il y avait vraiment une classe «moyenne»? Cela est assez rare c’est pour cela que ça m’a surpris.
Amitiés à tous |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|