Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Placement des CLT

Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace...

Thread Tools Display Modes
Old 04-02-2006, 11:04   #1
jaick
Junior Member

Default URGENT: Une chienne CLT recherche un nouveau maître - Vamiya

Bonjour,

je relais un message d'un autre forum sur les animaux,

MAIS,
d'habitude ce sont des abandons (ou recherches) de chiens "classiques", là, c'est un CLT.

Je pense que cette chienne ne doit pas tomber dans n'importe quelles mains voulant un " descendant proche du loup" et c'est pourquoi je vous mets ce message.

Par ailleurs, je ne sais pas si cette chienne est stérilisée.. et je ne voudrais pas non plus qu'elle se retrouve au fond d'un hangar à faire des petits de "chiens nouveaux style".

Mon email est
[email protected]
j'accepte bien volontiers de faire le relais.

et voici le message
Sos pour vamiya chien-loup tchécoslovaque"
Envoyé par gaellou93 le 30 janvier  à  23:08

Je transmets ce msg de la part d'une amie.
Je lance un SOS pour Amiya, chien-loup Tchécolosvaque de 2 ans et demie.
Vamiya est une adorable chienne qui à énormément besoin de liberté !! C'est la raison pour laquelle sa propriétaire à décider de s'en séparer en la confiant à une famille aimante qui dispose d'un grand terrain où elle pourra en profiter pleinement. Sa maîtresse à été consulter plusieurs vétérinaires, des comportementalistes et éducateurs canin pour des problèmes de fugues à répétition depuis 1 an. Le "diagnostique" de ttes ces consultations à été que Vamiya ne supporte pas de rester cloitrer dans un petit terrain malgré ttes les sorties quotidienne.
Ce toutou est un peu réservé envers les inconnus, elle s'entend très bien avec les enfants et les chats. D'un caractère très dominante, le mieux serait une maison sans autres chiens. Elle est assez indépendante mais caline à ses heures.
Vamiya ne sera pas confié à n'importe qui, les adoptants devront impérativement bien connaitre cette race de chien. Ne voulant pas s'en "débarasser" mais n'ayant pas d'autres possibilités, sa maitresse voudrait dans la mesure du possible avoir régulièrement des nouvelles de Vamiya.
Elle se trouve dans le 95.

Gaelle

Merci à vous tous.
jaick jest offline   Reply With Quote

Posting Rules