![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Mansoif
|
![]()
Bonsoir,
Un record pour une expo en France,le samedi 1er avril à Colmar 26 CLT en jeu. ![]() A+ Gérard |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
cool alors la le meilleur de race devrait dire quelque chose bon courage a tout les protaginistes ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Mansoif
|
![]()
Bonjour
les statistiques... 4 O.M 6 O.F 1 Champ. F 1 Interm. M 2 Interm. F 2 Jeunes M 7 Jeunes F 1 Puppy M 2 Mâles Hors Concours Gérard |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Member
|
![]()
alors bonne chance j'espere pour vous que le juge connais la race et l'appreci.
amitié claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
Changement de juge à la derniere minute!
J'y serai avec: Arès O.M Venus O.F Amarok J.M Ambre J.F Trop cool d'avoir tellement de clts à une expos!! Peut-être l'appat des saucisses Alsaciennes ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]()
bonjour
Quote:
![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
qui & le nouveau juge & pourquoi a t'il changer.
merci claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Member
|
![]()
Aucune idée ou alors trop de clts pour l'autre juge multi-race
![]() Je me renseignerai A+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
Le Juge sera M.Larive.
Je serais presente avec Vally en classe ouverte. |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Enfin Valkyrie dit vally Alias Avrel la grande girafe
![]() En faite une chienne qui sait toujours pas quoi faire de ses echasses euh non oups de ses pattes ![]() Bon ça va on ma comprise. ![]() Quand à Gotzilla elle restera à la maison pour cette fois ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Member
|
![]()
ok merci bonne chance larrive c bon il connais la race .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour, bonsoir,
Y aurait-il, parmi les membres de ce forum qui participent à l'exposition de Colmar, quelqu'un -ou quelqu'une- pour indiquer l'heure à laquelle sont prévues les présentations de Clt ? J'habite dans le Haut Rhin, je n'ai pas un Clt mais un Bbs qui n'est pas engagé. Donc, no programme ! J'aimerais tant voir évoluer vos chiens... Gollum. |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Member
|
![]()
Bonjour Gollum,
Les clts seront jugés sur le ring 6. Au plaisir de vous rencontrer ![]() Nadia |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Junior Member
|
![]()
Merci de vos informations ! Je termine ma tarte flambée et j'y cours sur le ring 6 !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Junior Member
|
![]()
résultats ? pas encore rentrés ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Il me manque des resultats pour des chiens.Si quelqu'un à des infos sur des resultats qu'il les donnes SVP(Je ne voudrait pas marquer des connerie ![]() Gollum se fut un plaisir de vous revoir! A + |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Member
|
![]()
oui pas très sympa les perdant de l'expo un seul, nom un jeune sur 20 chiens bravo ,ne faite plus d'expo ,après vous pourrez me critiqué que j'ai fait un scandale a la national
![]() courage ![]() Claude |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Member
|
![]()
Ne critique pas avant de savoir!
Les resultats ont déjà été envoyé a Margot! J'ai donné ce que je savait! |
![]() |
![]() |