![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
View Poll Results: travaillez vous avec vos C L T en club ? | |||
oui |
![]() ![]() ![]() ![]() |
5 | 62.50% |
non mais je vais le faire |
1 | 12.50% |
je l'a fait mais bof !! |
1 | 12.50% |
non |
1 | 12.50% |
Voters: 8. You may not vote on this poll |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
jai lu sur le buletin officiel du travail qu'il y avait pour l'année 2005 7 C L T avec un carnet de travail vu que tex n'est plus de ce monde il reste donc 6 clt avec un carnet de travail ce que j'aimerai savoir si ces personnes pouvait dire ce qu'ils font avec leur chiens et les difficultés qu'ils ont rencontré s'il les chiens ont le csau le ou une epreuve de travail ( obeissance pistage ou mordant pour les frontaliers) enfin un carnet de travail qui serve vraiment par avance merci de mettre un message ou de me contacter par MP ou mail tout ceci a pour but de bien comprendre la maniere de fonctionner du C L T. a tres bientot ps: je sais que des personnes suivent ce forum mais ne sont pas inscrit qu'elle me contact svp pour le travail du C L T merci ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
|
|