![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
Hi!
I'd like to add pictures of my dog Caracal du Center Club Moloss Wolf (Cisco) He is on the database, but it seems to be impossible to do it. Well, if someone can help me, it would be great, thanks. Bonjour, j'aimerais mettre des photos de mon chien Caracal du Center Club Moloss Wolf (Cisco), il est inscrit dans la base de données, mais ce la semble impossible. Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super! Merci. Amélie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
bonjour,
mon Ckipé est enregistré comme une femellle j'ai bien regardé je vous assure que c'est un male !!! comment faire pour rétablir cette erreur? merci pareil que mélie pour les photos!! christine |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
je vais faire remonter l'info aupres des administrateurs et ce dés que possible ps: pour ckipé ca se voit bien ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Junior Member
|
![]()
Merci, tiens nous au courant,
Biz Amélie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Member
|
![]()
M. Rousselet, si dans le même temps vous pouviez (re)dire à la personne qui s'occupe des photos, que celle mise au chien Ckoo Mah Ook MLS, n'a rien à voir avec lui , ce serait trés aimable de votre part.
Merci d'avance Lorry |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
de toute maniere je vais tout transmettre ce soir les infos pas de soucis a tres bientot en expo au fil des posts ou ailleur ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Member
|
![]()
Encore Merci !
Lorry |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Toujours pas de nouvelles?
Je sais je suis chiante mais je ne peux vraiment pas mettre de photos de mon chien, je n'est pas de "bouton more photos", et quand je veux ajouter des photos en passant par la base de données de wolfdog, il n'y a pas le nom de mon chien, snif. |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Member
|
![]()
Bonsoir,
Je constate également que la prétendue photo de Ckoo Mah Ook n'a toujours pas été retirée..... Mettre une photo qui n'a rien à voir avec le chien en question, à l'air plus facile, au niveau temps de manipulation, que de la retirer ..... J'aimerai comprendre pourquoi ???? Alors pour que les choses soient claires, VOICI UNE PHOTO DE CKOO MAH OOK ! ![]() Salutations |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
ça y est j'ai réussi à me débrouiller pour envoyer des photos puisqu'enfin le nom de mon chien apparait dans la base de donnée.
Mais j'ai encore une question, quelqu'un sait comment mettre une photo à la place du gros point d'interrogation? D'avance merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | ||
Moderator
|
![]() Quote:
![]() La photo doit etre envoyée avec la taille minime de 800X600 px et le chien doit être clairement visible dans le photo pour être accepte dans le gallery et dans la Base de donées. Quote:
Si tu veut changer cette photo de Ckoo Mah Ook est seulement envoyé une photo melieur pour le gallery, qui suivre las regles qui j'ai l'ecrit ci-dessus Paula Last edited by Nebulosa; 20-02-2008 at 00:05. |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Member
|
![]() Quote:
Margo is deleting what she wants and when she wants. ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Member
|
![]()
Merci pour les explications, Paula.
amitiés Angelika |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Is well know that not all photos of the old gallery was passed to the new, that includes for all people, not only for you, too the dogs of Margo's kennel not have the same amount of images than they was in the old gallery, I really see no moctive for this little hysteria. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour
Je ne suis pas très contente, qui s'est permis de mettre une photo de Cisco (caracal du center club moloss wolf) (celle qui remplace le point d'interrogation rouge) sans me demander mon avis, surtout que j'ai envoyé une dizaine de photo supplémentaire dont une prévue à cet effet qui n'ont pas été prises en compte et cela depuis 2 semaines maintenant??? Quel est le problème? et qui se permet de décider à ma place? Merci de me répondre. Amélie, une mécontente. Hi! I am not very satisfied , I'd like to know who took the liberty to put a picture of Cisco (caracal of the center club moloss wolf) (the one who replaces the red question mark) without asking me for my permission, especially that I sent ten more photos 2 weeks ago ( one planned for that purpose) which were not taken into account. What is the problem here? And who allows to decide for me? Tnaks to answer me, Amélie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#16 |
Junior Member
|
![]()
Ckipé est de nouveau un male merci pour lui par contre comme Amélie j'aurais préféré choisir la photo de présentation de mon loulou celle là fait trés chien de salon !!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Member
|
![]()
Bonjour,
Tiens ! ça me rappelle quelque chose !..... Vous avez dû vous rendre compte que c'est une façon de faire tout à fait usuelle sur ce foum !!!! - On remplace des photos au grè de sa fantaisie et bien sûr sans demander l'avis du propriétaire ou de l'éleveur concerné - On choisi bien sûr des photos trés moches.... - On se trompe dans le nom des chiens - On ne réponds pas aux mails interrogateurs en la matière (ou alors on répond à côté du sujet ....!!!) - On ne corrige pas les erreurs (ou alors trés trés rarement ....) No Comment ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Junior Member
|
![]()
et pourquoi ne peut-on pas modifier nous même cette fameuse photo centrale??? et pourquoi ne peut-on pas la changer?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
avant tout je suis moi meme dans le meme cas pour aelie je trouve que la photo est pas si mal que cela ... mais bon cela n'engage que moi en ce qui concerne le choix de la photo c'est le systeme qui est comme cela nous meme ne pouvons gerer totalement les photos le systeme c'est du PHP et donc c'est les administateurs qui peuvent daire ses dites modifications pour tine j'ai tranmis l'info et a priori ca été bon pour le reste je vais aussi transmettre a nouveau les infos a bientot par MP envoé moi les infos avec le nom complet du chien ansi que le lien de la photo a modifier par avance merci
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Member
|
![]()
Bonjour,
Quote:
C'est au contraire, un ou des individus (bien obstinés, car cette histoire dure depuis plusieurs mois maintenant) qui décident tout seuls dans leur coin de copier des photos et de les remplacer au gré de leur fantaisie ! J'ai demandé à maintes reprises qu'on enlève toutes les photos qui concene mes chiens pour que je puisse mettre celles que je choisirai MOI MEME...... On me répond : il faut l'autorisation du propriétaire !!!! MAIS JE LA DONNE L'AUTORISATION !!!!!! .....je ne demande que celà ! Soit les photos ont été mises par moi (donc pas d'autorisation à demander, puisque je suis la propriétéaire) Soit , c'est ce fameux fantôme qui s'est servi directement sur mon Site ! Pourquoi, faut il alors, demander une autorisation spéciale aux propriétaires respectifs (chiens de mes clients) pour les enlever, alors qu'elle semble totalement inutile quand il s'agit de les prendre sur mon Site Privé et les mettre sur ce Forum Public ...... Je le répète inlassablement : La plupart des photos ont été prises directement de mon Site Il ne faut pas s'étonner que ce sujet revienne régulièrement sur le tapis, car il n'est jaamis réglé une bonne fois pour toutes ! Salutations Lorry |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|