![]() |
![]() |
|
Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque. |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
J’ai déjà abordé ce sujet dans un autre poste mais je n’ai pas eu le temps de suivre les conseilles que j’ai reçut car j’ai passais le bac français entre temps et j’ai commencé a travaillé donc…….
Alor je repose mon problème car j’ai enfin le temps de le résoudre !!!! Ma chienne a la mauvaise manie de courir après les voitures, vélos, motos. Mais on dirait qu’elle le fait seulement pour s’amusé car elle ne le fait pas tout le temps. Je la promène en liberté dans les vignes mais je suis obligé de la rappelé au pied avant la route donc c’est vrai que c’est plutôt embêtent car je suis toujours entrain de faire attention avec sa Chez moi on est pas clôturé donc quand on mange dehors je sui obligé de l’attaché a coté de moi, c’est dommage quand on habite a la campagne! Est-ce que quelqu’un a le même problème que moi, et surtout est-ce que vous avait trouvé une solution ???
|
|