Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Vivre avec un CLT...

Vivre avec un CLT... Histories pour aviser les futurs propriétaires... Tout a propos du caractère du Chien-Loup Tchecoslovaque.

 
 
Thread Tools Display Modes
Old 15-07-2008, 12:28   #1
Lolitachk
Junior Member
 
Lolitachk's Avatar
 
Join Date: May 2007
Location: ardeche (07)
Posts: 281
Default Le clt est les voitures...

J’ai déjà abordé ce sujet dans un autre poste mais je n’ai pas eu le temps de suivre les conseilles que j’ai reçut car j’ai passais le bac français entre temps et j’ai commencé a travaillé donc…….

Alor je repose mon problème car j’ai enfin le temps de le résoudre !!!! Ma chienne a la mauvaise manie de courir après les voitures, vélos, motos. Mais on dirait qu’elle le fait seulement pour s’amusé car elle ne le fait pas tout le temps.
Je la promène en liberté dans les vignes mais je suis obligé de la rappelé au pied avant la route donc c’est vrai que c’est plutôt embêtent car je suis toujours entrain de faire attention avec sa Chez moi on est pas clôturé donc quand on mange dehors je sui obligé de l’attaché a coté de moi, c’est dommage quand on habite a la campagne!

Est-ce que quelqu’un a le même problème que moi, et surtout est-ce que vous avait trouvé une solution ???
__________________
Amitiés, Lolita et Apache
Lolitachk jest offline   Reply With Quote
 


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump


All times are GMT +2. The time now is 20:58.


Powered by vBulletin® Version 3.8.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
(c) Wolfdog.org