![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
bonjour en ses temps de crises et de betises humaines
voici quelques photos de furcas je vous laisse le soin de regarder ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::: ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::: ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::: ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::::
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() Last edited by freewild; 07-10-2008 at 22:44. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]() ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::: ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::: ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::: ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::: ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: ::::::::::::::::::::::::::::::: ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::: ![]() :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::: :::::::::::::::::::::::::::::: et pour finir ![]() ![]() ![]() ![]() mais que s'est t'il donc passé ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
mdr
![]() je craque pour le "kangou-oiseau" dans l´arbre |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderator
|
![]()
superbe photo de Fufu !!!!!!!
encore un chien malheureux tiens ![]() grosses caresses a lui et a Kazakh ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
Comment fatiguer son chien sans avoir à le promener...
![]()
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Le clt est un hybride entre le loup et le kangourou, c'est bien connue!!!!!
![]() ![]() Super photos!!!!!
![]() |
#7 |
Guest
|
![]()
j'adore
![]() Je suis convaincue que le chien loup tchécoslovaque est croisé kangourou ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Junior Member
|
![]()
Merci détaillé mon hypothèse!!!!!
![]() ![]()
![]() |
|
|