martial se que signe les gens dans conditions particulière c'est légal donc possible a faire appliquer ,donc sa a une valeur c'est pas sur une feuille volante que sa serait écrit......
je pensait pas retenir le pédigrée mais en effet c'est une idée comme une autre ,je pensait plus a un genre de caution rendu en échange du compte rendu certes quelques personnes sen foutrons quitte a perdre de l'argent mais je pense que pour la plupart ça marcherai.(200€)de caution..
martial en effet se mariage que jai fait au niveau génétique sur la dysplasie on peut le qualifier de mariage de merde "moi j'assume et le reconnais" contrairement a d'autres

.
c'est pas mieux que le tient et finalement je suis content quil y avait que 3 chiots ,et jaimerais bien voir les résultats des radios ,ça maprendra a pas avoir vérifier plus loin!!!!!!3 chiots seulement et par contre se mariage ne sera pas refait.........mais bon jespère quil ne serons pas touché non plus !!!!!
Quote:
Originally Posted by martiou07
oui tu as tt a fait le droit de noté cela sur tes contrat de vente, mais crois tu franchement que tt tes clients vont s'y tenir ?? 
et si ce n'est pas fait, tu vas récupérer les chiots??
jte dis pas que cette initiative est ridicule, je crois que tu m'as pas compris, jte fais juste comprendre que cela n'a aucune valeure...
|