![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#23 | ||
Senior Member
|
![]() Quote:
il faut parler en connaissance de cause je connait un bon nombre de chien de l'asso et je connait trés bien cette chienne c'est un saarloos donc elle ne laisse pas comme cela sa confiance en 3 jours j'ai pu tisser une relation avec cette chienne la " craintivité" du saarloos est dans le standard ....apres elle est dans un enrironnement stable; et un bon nombre de chien sortant de l'asso ont des vie qui sont des plus paisible. mais c'est c'est une petite chien vraiment gentille le probleme d'un bon nombre de personne voulant la chienne il n'y connaissent rien et certain la voulait pour un loup ..... ![]() Lorry - MLS lorsque vous dite "faire la manche"
valerie adore tous ses chiens et ce n'est pas particulierement tel ou tel chien par contre oui elle selectionne beaucoup les adoptants elle a des visions strictes sur ses adoptants rien de plus rien de moin ca toujours été sa conduite et sa ligne directrice et elle n'en change pas . Quote:
le probleme ce n'est pas a nous de voir cela la scc elle doit etre au courant mais on en reparle un peu plus tard ![]()
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
||
![]() |
![]() |
|
|