![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#25 |
Junior Member
|
![]()
Chien de refuge: j'ai l'impression Madame Leclerc que vous parlez de chien se trouvant en box et n'ayant que des visiteurs derrières des barreaux: les chiens d'ici jouent tous les jours avec mes enfants, cotoient les autres animaux de l'asso, chevaux, chèvres, etc... et sortent aussi de notre site.
Nous n'avons jamais eu besoin de votre argent pour continuer à faire ce que l'on fait et on continuera sans votre aide. Je précise que le post de départ n'était pas une demande d'aide de dons mais un ral le bol des abandons de ces races. Pour les salons de vente de chiots d'autres éleveurs de CLT et CLS le font encore à l'heure actuelle. Personnellement je ne me rappelle pas que quelqu'un m'ait téléphoné de votre part pour adopter cette chienne. L'asso Pas Si Bête a sorti de refuges classiques à plusieurs reprises des chien-loups en payant l'adoption pour que ces chiens ne passent pas encore des plusieurs années dans un simple box: en moyenne 1 à 5 ans et personne n'a bougé même pas les éleveurs de ces chiens.
|
|