Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 31-03-2010, 15:21   #1
Tenrou
Junior Member

Default Nouveau sur le forum

Bonjour,

Passionné du loup depuis ma plus tendre enfance, j'ai découvert tardivement la possibilité de posséder un hybride. Je suis tombé amoureux de la race des CLT il y a plus d'un an, après diverses recherche internet, et lecture de magasine, cela n'a fait que confirmer mon envie d'en posséder un. Cependant je me pose certaines questions, que je me permets donc de vous soumettre, elle vous paraitront peut être stupide, mais pour moi elles sont essentielles (dans le sens ou je n'ai jamais eu de chien, et avant d'en avoir un, je veux savoir si je serai capable de le rendre heureux et de combler ses besoins, sinon je ne me vois pas en acheter un.):

Quels sont les frais vétérinaires à prévoir annuellement?

Quel nourriture faut il donner au CLT? Quelle fréquence? Quel budget annuel (encore)?

Au niveau de caractère, je sais qu'il s'agit là d'un chien qui supporte mal l'absence, mais travail oblige, je serais obligé de le laisser seul durant la journée, est ce possible d'éduquer un chien pour qu'il ne fugue pas pendant des absences? Et si ce n'est pas possible, quelles solutions sont possibles? Les frais encourus?

Dans l'attente de vos réponses, je vous remercie d'avance.

Cordialement
Tenrou jest offline   Reply With Quote

Posting Rules