Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 09-05-2010, 16:25   #11
sherkan
Junior Member

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
PS: il ferait peut être bien de pas trop faire parler de lui cet éleveur et ses clients ou amis aussi parce que si les services de la DSV s'en mêlent ça risque de faire des histoires et franchement je ne lui souhaite pas,

Oui tu as raison, mais pour rappel c'est ici sur ce forum que vous avez posé des questions et donné des réponses totalement fausses et infondées. J'ai tenu a y répondre pour ne pas que tout le monde continue a croire n'importe quoi, mais tu as raison, pour vivre heureux vivons cachés, c'est pas comme ça que les choses peuvent evoluer, mais c'est ainsi, tant pis.
Ne t'inquiète pas il souhaite réelement que ses chiens et son élevage reste confidentiel.
Donc j'arette de repondre a ce post, donc ne me demandez plus rien svp.
Pour info la livraison en France ne s'est pas faite.

Quote:
Originally Posted by djésia View Post
j'ai déjà eu pas mal d'emmerdes pour faire comprendre à mon voisinage que mon CLT est un CHIEN (papiers à l'appui) et j'ai du contacter le maire avant eux, pour le prévenir que s'il entend dire que j'ai un loup c'était des conneries alors bon...et d'ailleurs si certains proprio pouvaient arrêter de faire croire que leur CLT est un louveteau ce serait cool parce que c'est cool on se la pète avec un loup et tout, mais après quand la police municipale vient voir à CHAQUE BALADE en ville franchement ça devient super lourd!!!!!
Tu vois c'est contradictoire car pour inhiber la peur il faut informer et la il ne faut surtout rien dire.
Franchement les gens ne connaissent rien car un clt n'a du loup plus qu'un semblant de masque autour des babines.Si ils prenaient la peine de détailler une photo de loup et comparer avec un CLT , ils verraient bien que les différences sont énormes et que l'on a bien affaire à un chien, mais bon l'ignorance fait naitre beaucoup trop de fantasme.

Last edited by sherkan; 09-05-2010 at 16:38. Reason: rajout citation
sherkan jest offline   Reply With Quote

Posting Rules