Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 24-02-2011, 19:19   #11
Diane
Senior Member

Diane's Avatar

Bon, je vois que Y..S s'est manifesté. C'est super gentil mais moi je trouve ça super gênant ...

Ça devait se passer en Gironde suite à proposition de Jet, avec une adorable proposition d'hébergement chez Julie, et voilà que du coup, tout se déplace vers le "nord" (oui, c'est au nord de chez nous quand même ), et le pire dans tout ça c'est que le principal intéressé a eu un chouilla la pression ...

Selon les jours d'arrivage, soit nous venons seuls avec Jet, soit je serai "obligée" de faire suivre mes deux marmaillons ...

Bref, on en parle très rapidement avec Jet et on vous dit ça. Bien entendu nous apporterons des victuailles de chez nous (désolée mais y a pas de bon vin chez nous ), et l'idée des pizzas/flamenkuche est carrément sympa! J'essaierai d'apporter des crêpes aussi, Yves, Valérie et Feeling avaient eu l'air de les apprécier

De toute façon faudra faire une liste de qui apporte quoi histoire de ne pas piller la cave et le frigo de notre hôte, et qu'on ne soit pas en manque pour les agapes.

Donc, au max, nous serions 2 adultes/2 "enfants", 1 nigaud et 1 serpillère

Posting Rules