![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
Bon, je vois que Y..S s'est manifesté. C'est super gentil mais moi je trouve ça super gênant ...
Ça devait se passer en Gironde suite à proposition de Jet, avec une adorable proposition d'hébergement chez Julie, et voilà que du coup, tout se déplace vers le "nord" (oui, c'est au nord de chez nous quand même ![]() ![]() Selon les jours d'arrivage, soit nous venons seuls avec Jet, soit je serai "obligée" de faire suivre mes deux marmaillons ... Bref, on en parle très rapidement avec Jet et on vous dit ça. Bien entendu nous apporterons des victuailles de chez nous (désolée mais y a pas de bon vin chez nous ![]() ![]() De toute façon faudra faire une liste de qui apporte quoi histoire de ne pas piller la cave et le frigo de notre hôte, et qu'on ne soit pas en manque pour les agapes. ![]() Donc, au max, nous serions 2 adultes/2 "enfants", 1 nigaud et 1 serpillère ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Senior Member
|
![]()
Mais non c'est cool on est à mi chemin entre chez vous et chez nous, je suis sûre que grâce à ça on sera plus nombreux, tout le monde n'est pas prêt à aller jusqu'à l'autre bout de la france ya que nadia et moi pour faire ça loool
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
Mais je trouve aussi l'idée super bonne, c'est juste que j'ai le sentiment de taper l'incruste
![]() Par contre, ça va te faire un peu loin de l'Espagne, et de l'Italie, du coup ![]() Si on vient, va pas falloir que j'oublie le lexomil: 1 boite pour Fitz pour qu'il dorme en voiture, et une pour moi pour dormir sous une tente (je suis grave claustro) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
n'importe quoi personne tape l'incruste enfin si tout le monde en fait lol tu nous en veut pas yves? ^^
moi non plus je suis pas très camping mais on s'y fera ![]()
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
Coucou à tous!!!
Semaine de fous au taf, j'ai un peu déserté le forum. Quelque part, je regrette de ne pas accueillir les hôtes dans notre sud-ouest quasi-natal, mais par ailleurs, je suis loin d'être le pro de l'organisation, même si je pense qu'à plusieurs on peux se compléter. J'avoue que Fatalement, chez Yves et Valérie, on pourra facilement lâcher les chiens ensemble, s'ils sont compatibles, vu qu'il y a de l'espace fermé. Cette expérience de gestion, couplée aux autres expérimentés, nous permettra certes de penser aux loulous, mais également de penser à nous, pour profiter aussi de nous, même si notre obsession nous ramènera bien souvent à la meute disparate de nos loulous. Avec Tours, on donne aussi plus de facilités à de nombreuses personnes, c'est un point central. Pour l'aspect vivres et boissons, je pense que nous ne manquerons pas d'une manière ou d'une autre. Mais faudra également se concerter pour pas faire sandwich tout le séjour, et au pire, bah tout dépend ce qu'on met dans le pain^^^. Un four à pain... mon rêve... Mais si Yves et Valérie ne sont pas équipés, c'est difficilement gérable. Rod : tu as 4 mois pour en fabriquer un portatif! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon, qui a un Grannnndddddddd plat à paella avec le bidule à Gazz? (même en dehors des paellas, ça peut faire pleins de trucs) Egalement, ce serait nos premières vacances avec Fitz, 'ailleurs', et quelque part j'en ai besoin pour moi, pour Diane qui adore 'bouger'. Même si c'est court, je pense que ce sera 'consistant'. Enfin, rencontrer tous nos lointains amis Wolfdiens, bahhh... Que du plaisir!!!!!!!!!!!! Sacré bonne nouvelle!!!!!!! Merci.... ![]()
![]() |
#7 | ||||
Senior Member
|
![]()
On a tous pu souffler un peu du coup, donc n'en soit pas désolé !
![]() pas besoin d'être un pro, faut surtout beaucoup d'impro ![]() Quote:
![]() Quote:
Moi si je viens c'est pour discuter politique, religion, et keno (c'est ma passion...) Quote:
Quote:
Mais: si jamais un tel "four" était possible, je vous garanti que je vous fait une soirée digne des fêtes du vin qui se déroulent chaque weekend d'été dans nos petits villages du vignoble ![]() Ambiance garantie, ventre rempli garanti aussi ! Oui, je crois que pour beaucoup s'en est une, ca se ressent au travers des lignes de chacun ![]() |
||||
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Senior Member
|
![]()
Si tu le souhaites, je mettrai ma tente loin de la votre si jamais ca te fait peur de dormir trop près de quelqu'un qui à pas ses vaccins à jour !
![]() (roohhh allez... te fâches pas ! ^^) |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
C'est vrai que Fitz et Flore auront presque un an à ce moment là !!!
Ça va être chouette de vous rencontrer toi et Jet ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Senior Member
|
![]() ![]()
![]() |
|
|