|
|
|
|||||||
| Standard de la race & bonitations Quelle doit être l’apparence d’un CLT, dimensions et commentaires sur le standard de la race, informations à propos des bonitations... |
![]() |
|
|
Thread Tools | Display Modes |
|
|
|
|
#1 | |
|
Member
|
Quote:
Et quand je disais que je riais de cette intervention c'est parce qu'à mon avis il doit bien y avoir une vérité scientifique à ta question or personne ici qui intervient n'a ces réelles compétences scientifiques pour apporter une réponse probante donc chacun y va de sa propre explication et apparemment pour ce que j'en lis beaucoup campent sur leur position. Encore une fois tu t'ai fourvoyé sur mon mot gueguerre, il est en tout cas à mes yeux plus synonyme de joute comique que de débat agressif comme tu l'entends. Au plaisir de te lire Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
|
#2 | |
|
Senior Member
|
Quote:
Environnement et alimentation sont à mon sens plus à l'origine de la diversité chez le chien que les sélections faites par l'homme. |
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Junior Member
|
d'acc je savais pas que le coyote, le chien, hacal étaient compatiblent
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Member
|
heyheheheh .. tu viens de l ecrire .. SOUS ESPECE ...hahhahaha ... donc si tu prefere dire SOUS HYBRIDATION .. ok .. mais avoue que c est tire par les cheveux .. lol
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Member
|
donc ... il s agit bien D ESPECES ..... et donc ... qu est le CLT ... ?? la reunion de ses 2 ESPECES .. et comment appel t on la reunion ou mariage de 2 especes ... UNE HYBRIDATION .... voili voilou ...
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
Junior Member
|
ah voilà j'allais le dire ce sont des sous especes, donc ils ont des genes différents mais aussi des communs, donc la question est peut on parler d'hybridation lorsque l'on roise des sous especes, et que ça peut donner des animaux fertiles
|
|
|
|
|
|
#7 |
|
Distinguished Member
|
sous espèce veut dire de la meme espèce, avec quelques différences morphologiques
|
![]() |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
|
|