![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
Ca prend des rallonges les MIX Bientôt '!!! Rahlalalal ç'est pas naturel tout ça MIX !!!' P.S. Merci pour le clan Saarloos qui doit lorgner sur le fofo, comme des détenteurs de tares inavouées!
![]() |
![]() |
#2 |
Moderator
|
![]()
FCI registred two breeds which originally were crosses of Wolves and Dogs. Czechoslovakian Wolfdog and Saarloos.
Czechoslovakian Wolfdog was an experiment made by the army. We know origin of ALL the dogs and a Czechoslovakian Wolfdog can be called ONLY a dog who: - comes from a crossing of GSD from DDR lines and a Carpathian Wolf (Canis Lupus Lupus) - ALL ancestors were registered by founding of the breed club. It means ALL italian "Mutaras", french AWDs and finish mixes are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS. How do describe them? You suggested "WOLF MIX" but it is also NOT CORRECT. The French or Italian mixes are mixes of CsW, AWD, husky, malamute, Gsd, and nobody knows what else... You can not call them "WOLF MIXES" because usually they have more GSD blood than blood of the wold. In such case "GSD mixes" fit better.... When you see some dogs sometimes the name "Husky mixes" are even better... Because in the fact we should call them MUTTS. They are simple common MONGRELS. We decided not to so this only because it would be funny to have in the database "Mongrels with FCI pedigrees". It is really destroying for the credibility of FCI and the kennel clubs who registered such dogs.... Because of it we decided to call them "Saarlooos alike mixes". You know for sure that first Saarloos were registered as Wolf x GSD crosses. Later Saarloos added a blood of different breeds (nobody know what). And the other breeders were following the mixing - it is officially known that some kennels mixed Saarloos and CsW. Last time they also added the AWD blood. Because of it the Saarloos wolfhounds which we have now are mixes of many different breeds. They are exactly the same as the Mutaras or mixes by our breed. They not only look similar but in their veins flow the same mixed blood. It is why we list them as Saarloos - it is a breed which fit for them much better. Because for 100% they are NOT CZECHOSLOVAKIAN WOLFDOGS. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Member
|
![]() Quote:
et bien VOiLA, les choses sont dites vous avez ENFIN dit ce que vous pensiez de nos élevages !!!!!!!!!! il etait temps, autant appeler un chat un chat ( expression française qui veut dire que l'on evite de donner n'importe quel nom à une chose simple à decrire.) les éleveurs français serieux savent maintenant ce que les gens de WD pensent de leur travail, des milliers d'heures passées à essayer de faire en sorte que le chien loup tchecoslovaque soit connu et reconnu en france, pour la plupart avec une VRAIE sélection des reproducteurs, qu'ils sont aller chercher CHEZ VOUS ( qui au final se sont retrouvés avec VOS DECHETS, des chiens que vous n'auriez même pas oser presenter dans VOS CONCOURS et maintenant c'est sur NOS éleveurs que vous venez taper à tout rompre en disant qu'on a fait des conneries !!!!!!!!! les éleveurs français vous remercient, les éleveurs italiens vous remercient de votre sincerité, sous pretexte qu'un ou deux éleveurs font des choses qui ne vous plaisent pas, ce sont des centaines d'éleveurs qui vont payer les pots cassés. j'ai reussi à lire venant de vous ce que vous pensiez mais n'osiez pas le dire, maintenant c'est fait !!!!!! et je vous en remercie vivement, j'ai le mot de la fin . comme je dirais ironiquement " j'ai fait sortir le loup des bois " tellement bien trouvé sur votre dernier post . pour clore ce post si vous aviez eu le courage et l'honnêteté d'avoir fait le ménage chez vous depuis fort longtemps et si vous aviez eu le respect et l'inteligence de ne pas vendre vos merdes en france pour le profit de quelques uns, nous ne serions pas arrivés à cette distance enorme que NOS chiens ( et je vais dire chiens) et VOS chiens ( que je vais appeler chiens également etant donné que ce sont les ancêtres des nôtres). si un jour l'idée de vouloir changer le nom de race de certaines de vos lignées, c'est avec un immense plaisir que j'en ferais la démonstration et que j'expliquerai aux non innitiés ce qu'est cette NOUVELLE RACE . le chauvinisme de certains prouve bien que même dans une Europe reunie, nous n'arriverons JAMAIS à nous entendre ............... et comme on me le faisait remarquer en MP oui effectivement j'ai beaucoup à apprendre du CLT , mais ce que je n'apprendrais jamais, c'est l'intolerance, le non respect d'autrui, le "présumé coupable", le sectarisme, le racisme ( et je parle de race de chien) , l'esprit fermé, les idées pre-consues, le chauvinisme, le territorialisme, et bien d'autres mot en "isme" en fait quand on regarde les chiens slovaques, aggressifs à souhaits, caracteriels, et intolerants à souhait envers les autres chiens, en fin de compte il VOUS RESSEMBLENT ...... ne dit on pas "tels maitres tels chiens???" sur ce bonne continuation dans VOTRE race, nous nous sentons bien dans la NÔTRE , celle des batârds pure race ... merci ADMIN qui que vous soyez pur cette franchise que l'on a dû vous arracher du nez ( des doigts) ( mon coté pitt bull surement) Last edited by ArImInIuM; 18-06-2011 at 14:16. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
Le sans preuve tangible est recevable, nous sommes rappelons nous dans un pays ou la présomption d'innocence est acquise, et un droit.
Mais face à une instruction légère, la défense a toute légitimité de produire les preuves irréfutables de son innocence. Alors que des éléments de preuves suffisent à instruire le dossier et le remettre au parquet. Je ne suis pas Juriste, j'évoquais mes faibles connaissances en la matière, car il faut comprendre qu'à mon sens il est autant légitime de demander à l'Admin ses preuves, que de demander aux propriétaires de la lignée incriminée les tests ADN qui remonteront au delà de Doz, Cpouchka, et consors. Il me semble que les tests de filliation sont peu onéreux. Après on accepte ou pas, mais la bataille de boule de neiges, de chiques, et autres 'Gare ta gueule à la récré' ne feront hélas pas avancer le sujet (ou d'autres). Chacun voit son éthique à sa porte. Si je devais sauver un Vlad ou un Floyd d'un MIX douloureux, d'une perte de pédigré, ou autre, je le ferai sans réfléchir : Pour Nadia et Yves. Et nul ne me changera . Si au contraire le doute était épais, et que le test mettrait certainement à mal mon chien et ses frères-soeurs de portées, sa lignée, et que tous proprios et éleveurs (Nadia et Yves qui m'ont fait confiance) devaient en souffrir : oui j'aurais des doutes! je reste humain avec mes faiblesses. je ne le ferai pas dans le dos, solo. J'en discuterai, je tenterai de rallier une action commune, mais je chercherai à atteindre la voie de la vérité, afin d'être intègre avec moi-même et autrui. J'ai du mal à comprendre pourquoi on ose pas poser clairement, franchement, les questions. On se fait plus de mal en ressortant les rancoeurs.
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
un standard qui dit 'taille dépassant la moyenne', fait que les standards changeraient la moyenne. Dans le genre crétin, faut oser écrire un tel standard...
![]()
![]() |
#6 |
Senior Member
|
![]()
ca c'que j'dis Jet, mettez tous les choses a plat, une fois pour toutes
on s'en fout des clients et de la vision d'un clt un standard, une race, des chiens! pour moi ,n'y connaissant rien , en clt, la seule derive est la mienne, concernant son caratere,je ,me sens coupable concernant sa lignée, ben, j'ai fais confiance comme beaucoup d'entre nous, a l'eleveur bien sur, que les chiens soit disant mix soient cedés comme tel, ne me derange pas, que les futurs acquereurs soient informés, ok, mais quél besoin de dire que ce sont des clt, c'est la dessus que je bloque il y va du devenir d'une race, et si jeune en plus la ou je comprends encore moins, ignare en clt que je suis je l'avoue, c'est pourquoi faire ressembler le clt au loup, alors que le cls s'y prete beaucoup mieux! Last edited by Pericles 40; 17-06-2011 at 00:53. |
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|