![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
?
|
![]()
Par Plume :
[quote=plume;402692]Sylvana, j'ai bien conscience de votre problème, je me documente depuis près d'un an, et les résultats théorique de cette progéniture ne sont que théoriques. Par ailleurs même s'ils se révèlent être justes à 100%, vous ré alimenter le marché avec 100% de chiens porteurs, quel intérêts. A priori pas grand chose pour la race, puisque les sœurs d'Akela on largement reproduit en France, donc sur le cheptel Français aucune plus value de ce côté là. Je ne veux pas faire le caniche te me ranger derrière Lorry systématiquement, mais je pense que son approche est juste, et d'autant plus juste qu'elle a été confronté directement au problème..., de façon on ne peut plus violente. Vous pouvez commencer à faire du bon travail avec votre autre femelle en faisant un beau travail de sélection, et c'est vrai qu'une seconde lecture de radio peut réserver des surprises. J'ai des exemples de chiens C/D. Et en faisant d'autres radios, chez un pro, lues par un pro, certains sont A/A, étrange non ???. Attention le résultat peut aussi fonctionner dans l'autre sens. ----------------------------------------------------------------------------------------- daccord avec tout ca! ! Parcontre pour les pros tu sais. . Beaucoup se voilent la face et ne font meme pas les tests :-( cest grave :-(
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 09-09-2011 at 14:01. |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|