Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Santé et nutrition

Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade...

Thread Tools Display Modes
Old 09-09-2011, 10:53   #11
elf
Member

On pourrait l'appeler le "dvornyajka". J'ai fait le standard, c'est très simple, chien lupoïde avec un caractère de chien et la santé d'une vieille babouchka russe ! En voilà un que j'ai déjà failli ramener de Sibérie

Ils ne sont pas liés aux chien-loups de l'armée russe, ce sont des chiens des rues, aux types variés, je vais essayer de retrouver des photos, ceux que j'ai croisés avait un caractère bcp plus chien qu'un CL lambda de chez nous. Il y a une théorie qui dit qu'en remélangeant les chiens de façon aléatoire (ce qui se passe dans la rue) tu retrouverais au fur et à mesure les gènes d'origines, donc les gènes du loup, donc l'aspect (bien possible aussi qu'il y ait de temps en temps des "oupss daisy" avec des loups du coin, mais j'ai rien vu de ça sur le caractère). Coté santé, vu les conditions de vie difficiles, ceux qui survivent ont du passer des gènes plutôt robustes !

Last edited by elf; 09-09-2011 at 11:33.
elf jest offline   Reply With Quote

Posting Rules