![]() |
![]() |
|
Santé et nutrition Comment nourrir un CLT, information a propos de la nourriture, des vaccines, que faire si un chien devient malade... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
la preuve: j'ai même oublié de dire bonsoir !
Rod , mes dernières lectures sur la dysplasie font état de 19 gènes concernées + alimentation + traumatisme de mise-bas + traumatisme de croissance alors nous sommes bien loin de l'éradiquer cette saloperie ... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
et pour finir plusieurs jours que le post est en place et pas d'infos interressantes supplémentaires sur la MD alors merci de m'avoir donner vos points de vue et comme je me rends compte que je passe du temps sur WD au détriment de temps passé avec mes chiens ....
ce sera tout ......pour le moment ( on peut faire le son de la voix quelquepart ) COrdialement Sylvana |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Senior Member
|
![]()
Bonsoir Sylvana
![]() Quote:
uniquement par la sélection oui ! Maintenant, si on regarde tous les facteurs concernés, je pense qu'il y à plusieurs solutions pour mettre le maximum de chances du côté du chiot. Mais ça me conforte dans l'idée que la sélection ne permet de loin pas d'éradiquer la dysplasie, elle y contribue certes, mais à mon sens trop d'importance est donné au facteur génétique. Mais je vais plancher le sujet,car ça m’intéresse ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|