![]() |
#821 | |
Member
|
![]() Quote:
Je n'en donne que quand tous les chiots sont expulsés .... Le wombyl est en effet utilisé dans la prévention et le traitement des complications de la mise bas et notamment des métrites, mais attention ce n'est pas un anti infectueux , si c'est le but recherché |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#822 | |
Moderator
|
![]() Quote:
perso, du haut de mes 8 ans de vie avec des CLTS je les trouve pas si mal que ça ..... pourquoi ce poser tte ces questions ?????? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous me faites bien rire ![]() j'ai repris tout les messages précédent, c'est marrant ça de parler de Bezinka .............. ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#823 |
Member
|
![]()
pourquoi bezinka ??
une louve des carpates, me dis pas qu'il y a du bezinka dans des chiots de clt........ je trouvais la photo sympa et on voit bien la difference entre nos chiens et un loup qui a servit à l'origine ...... puis bezinka semble bien jolie ... pour un loup bien sûr.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#824 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#825 |
Member
|
![]()
sur un possible mariage avec un loup des carpates?? je croyais que l'on parlait de saarloos, ...... j'y comprends plus rien moi avec toutes vos suppositions ......
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#826 | |
?
|
![]() Quote:
![]() de ce fait jai donné 36 h avant :-( mais le minimum quand meme, je ne ferai plus la meme erreur (cest de la faute de mon veto :-( )ensuite apres la mise bas quantite normale, certain eleveur commence meme apres chaque explulsion! mais je ne me voyais pas embeter Doz pendant son travail en la forcant a boire ce truc :-( je savais quil etait juste en prevention :-)
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 06-06-2011 at 21:54. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#827 |
Senior Member
|
![]()
Punaise elle est célèbre Bezinka!!!
![]() *largué*
![]() |
#828 |
Senior Member
|
![]()
on est deux,
j'y pige que pouic!!! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#829 |
Distinguished Member
|
![]()
![]() |
#830 |
Senior Member
|
![]()
Pi d'abord, un loup des carpates, c'pô'un vrai nom!!!! Canis lupus lupus... Non mais!
*quand on comprend rien, on dit queq-chose pour meubler^^*
![]() |
#831 |
Senior Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#832 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Pour Doz, c'est un loup avec une CLT Pour Demoniak, vu ce qu'il ressort, moi je serais d'avis d'un croisement avec un saarloos... je ne peux entre etre sur, cependant, une personne qui connait un minimum la race s'en aperçoit rapidement qu'il n'y a pas que du CLT... d'où les jugements de certains juges à son encontre contrairement à ce que l'on veut nous faire croire .... ceci explique les caractères très reservé de cette portée (n'essayez pas de me faire croire le contraire ![]() ![]() Maintenant, comme tu as voulu parler d'elle, Jalisca, tu t'es deja poser la question , pourquoi a t'elle ce caractère au vue du superbe travail réalisé sur Hu'nass et Chaarey ??? tu as un test ADN qui te confirme la filiation avec ses parents, as tu deja demandé un test ADN des parents de Ckinai ??? Merlin et Ossa sont en vie ![]() ne vous êtes jamais demander comment était il possible sur un même mariage d'avoir autant de différence entre la lettre "B" et "C" de la louve blanche ??? Maintenant, vous etes bien gentil avec vos soi disante explication, éloger comme vous le faites Frank Capiez , c'est votre droit, mais arretez de nous prendre pour des c.... Ensuite, l'experience de Lorry nous démontre que le problème n'est pas que Français, je vous l'accorde.... Vous aimez ces chiens lupoides innaprochable, c'est votre droit également, mais ne vous étonnez pas que des vrais passionés vous rentre dedans !!!!! Et Chris, un peu de franchise, dis moi, comment cette petite t'a été vendu, pourquoi t'es tu tourné soudainement vers elle et non vers un Tamaskan comme tu le souhaitais depuis un bout de temps, ce n'est pas pour rien ??? .... Sophie, une petite question, comment as tu vendu tes chiots ? racontes nous les points que tu as mis en avant ??? ..... ![]() Pour ma part, rassurez vous, aucune jalousie loin de la, votre travail me fait plus sourire qu'autres choses, désolé ...... ![]() Pour ma part je suis plus que super content de mes CHIENS, oui oui, des simples chiens ![]() Last edited by martiou07; 06-06-2011 at 23:08. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#833 |
?
|
![]()
Je savais que tu etais unpeu con! mais la franchement tu depasses lentendement! Ca commence a bien faire Martial! que lon suppose ce qu lon veut sur les lignees ok! mais qu tu mattaques moi de cette facon je ne laccepte pas! !! Tu nes quun sale type qui cherche a trouver nimporte quel pretexte pour emmerder le monde!
pour ta gouverne, mes chiots je nai pas eu besoin de les vendre! !!!! Javais une trentaine de demandes avant meme davoir la confirmation que Doz etait prise! !!!!! Je nai eu qua choisir les meilleurs maitres pour les bebes! !!!! Je ne suis pas une vendeuse sale con! ! Je naii rien a voir avec VOUS! !! De plus la portee est un accident! !! Tu voulais que je gardes les 7 peut etre! !!!! Je les ai vendu 1500 euros! !! Comme laplus part des clts vendus aujourdhui! !!! Cest dailleurs le prix qu jai paye mon 1er clt koumak! !! JE NAI JAMAIS RIEN DIT POUR METTRE MES CHIOTS EN AVANT! !! JE. NEN AI PAS EU BESOIN MR RIBOU MACHIN! !!! DEMANDES DONC AUX GENS QUI ONT LES BEBES! ! POURQUOI ILS SONT VENUS VERS MOI! !!!LA SEULE PUB QUI A ETAIT FAITE . A ETAIT LANCEE PAR WD! !! CEST VOUS QUI ENTRENAIT LES RAGOTS! !!!!!!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 06-06-2011 at 23:04. |
![]() |
![]() |
![]() |
#834 |
Moderator
|
![]()
Que se passe t'il Sophie, quelques choses te dérange dans mes propos ???
![]() voyons, une grande dame comme toi, un peu de tenue ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#835 | |
?
|
![]() Quote:
si moi je manque de tenue, quest ce quon peut dire de toi! !! va te faire voir, ta facon de faire est inadmissiblle, tu nes pas digne duun moderateur! je ne comprends pas ce que tu fais ici! Salut a tous! j naccepte pas de me faire agresser gratuitement! surtout pas sur ce terrain! ta mechancete et tes mensonges n te meneront pas loin!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 06-06-2011 at 23:21. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#836 |
Moderator
|
![]()
Si tu es si sur de toi, je pense que tu compte venir à la mondiale, serais tu OK pour un prélévement de poil et buccal de Demoniak et Doz ?????
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#837 | |
Moderator
|
![]() Quote:
![]() Pour ta reflexion, je t'ai insulté ?? non, nous sommes sur un forum d'échange, moi les échange du style il est beau ton chien, il est mignon, il a une bonne tête .... j'y vois aucun interet, on est la pour donner nos points de vue sur ce qui est fait, que l'on apprécis ou pas, tout simplement, je t'ai donné mon point de vue .... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#838 |
?
|
![]()
Tu mattaques sur ce q tu ne devrais pas! si tu veux tout savoir les chiots ne mont rien rapporte! ! La moitie a Frank et 2 qu lon a garde. Le reste je les mit ds mes installations pour les chiens veto, .. Les eleveurs savent ce quune portee coute! Et Doz naura pas de bebes avant 2013! !!! Je ne fais pas "du chien " moi monsieur! Jai dormi 2 mois ds ma cuisine avec les bebes! !!!! Les chiens je les ai ds la peau et j nai pas besoin de vendre coute qu coute! et je nai rien eut a defendre ou a METTRE EN AVANT Pour "VENDRE" MES BEBES!!!!!!!
Je ne supporte pas tes propos malsains et mensongés! A la mondiale tu ne madresses pas la parole et maintenant jinterdit quiconque de toucher a mes chiens pour nimporte quel tests de merde! !!!!!! Je vous ait donné loccasion de faire vos tests en vous invitant chez moi avant la portee de Doz! personne nest venu! !!! ET NE DIS SURTOUT PAS QUE CEST FAUX! maintenant grace a toi je suis trop ecoeuree de vos mentalite! alors allez au diable! ce nest pas nous qui avions besoin de WD! !! Cest vous qui nous cherchez! !! SALUT ET FICHES MOI LA PAIX
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 06-06-2011 at 23:56. |
![]() |
![]() |
![]() |
#839 |
Junior Member
|
![]()
haaaa ben voila qui est mieux, on commencait à s'endormir ici..
Bon mi je n'ai été invité nul part Sophie, sinon je serai venu bien sur ... la discussion est stérile !!! certains prétendent qu'un chien est vert, d'autres qu'il est orange, et d'autres encore sont daltoniens !!!Seule la science peut donner des vraies réponses, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? c'est juste dommage de vouloir noyer le poisson (heuuu le chien ...) Moi si vous voulez je fais les tests sur Dox, dailleurs, c'est vrai en plus on y va demain matin ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#840 | |
Member
|
![]() Quote:
certes, ce n'est pas parceque je ne suis pas toujours d'accord avec certains éleveurs, que je ne regarde pas les issus de leurs élevages, j'ai à la maison un moitié MLS et nous savons comment tu la denigre, du moitié passo del lupo, du moitié louve blanche ( pareil), du combe noire, du ptits loups d'amour, du loup de l'ostrevent, et j'eprouve une immense fierté pour ça, donc merci lorry, merci chrystel, merci les deux sophie, merci franck pour avoir un jour fait en sorte que je puisse posseder mes chiens, merci à vero pour me supporter et lui imposer parfois ma passion ...... merci à WD pour mettre en avant cette polemique sur cette portée et par là, nos chiots plus de (40 pages, plus de 700 messages pour ne rien dire), on parle en ce moment même de cette portée sur pratiquement toutes les nationalités de WD, parlera t on un jour autant de VOS chiens conformes au standard en tout point ??..... je dis NON,......... donc merci à vous et merci à mes chiens de me rendre aussi fier...... du regard que les gens peuvent porter sur moi quand je les ai en laisse, merci de la façon dont les gens m'abbordent, merci , merci , merci......... on se croirait à la remise des oscars ...... donc maintenant laissons ces chiens quoiqu'ils soient à vos yeux, continuons à echanger nos impressions, nos experiences, nos petits bobos, nos petits plaisirs, laissez nous echanger entre nous "simples passionnés de chiens "non conformes" à vos yeux, ils sont trop peu nombreux pour faire du tort à qui que ce soit. continuez à faire du "standardisé" comme bon vous semble, c'est VOTRE choix, mais respectez NOS choix ........ même si ceux ci ne correspondent pas au VOTRES........ ha oui petit truc....... géméhtoues veut dire en egyptien "celle que l'on regarde" ........ moi je dirais plutot, "celle dont on parle beaucoup sur WD" à bon entendeur ............ Last edited by ArImInIuM; 07-06-2011 at 00:46. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Thread Tools | |
Display Modes | |
|
|