![]() |
#801 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#802 |
Member
|
![]()
Tu sais Christophe, depuis 2005 quand Robin est arrivé en France, j'avais prévu de pouvoir marier les 3 lignées a s'avoir Wayta, Robin et Arès.
Floyd et Epice sont donc le travail de 6 ans. Et maintenant que j'arrive au bout de mon projet je constate que je pourrais avoir quelques choses qui me fera ressortir du Saarloos? Alors oui je cherche. Parce que j'aimerai vraiment me tromper.
![]() |
#803 |
Junior Member
|
![]()
pourquoi il est pas "cool" mon lien????
|
![]() |
![]() |
![]() |
#804 |
Member
|
![]()
Parce que je vois de plus en plus de chien inscrit comme Clt et qu'il ne le ressemblent pas
![]() Ca fait vraiment peur ![]()
![]() |
#805 | |
Senior Member
|
![]()
Je me suis aussi posé des questions car parfois, il fait moche et gris et Follow cherche tout de même l'ombre, tandis que parfois il fait grand soleil et il reste pas mal de temps en plein soleil.
Il semblerait que les chiens (mais nous aussi) aient besoin du soleil pour leurs besoins en vitamines D. Alors est-ce qu'il y a un lien entre la mise bas et un besoin en vitamine et donc un besoin de soleil ? Aucune idée, et même si le conseil du véto me semble le meilleur, ca pourrait tout de même être une explication (parmi d'autres ! donc véto). Quote:
![]() Tout le monde ne sera sans doute pas de cet avis, mais je trouve dommage qu'on ne voit pas plus souvent du poil long chez le CLT (ok y'a un standard, mais bon... c'est beau un CLT poilu ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#806 |
Member
|
![]()
![]() |
#807 |
Moderator
|
![]()
ben moi j'aime beaucoup ton lien
![]() alors quelle explication selon vous ..... ???? ![]() la race évolue ????? ![]() le "particulier rétrograde" que je suis ne voudrait pas dire de bêtise, d'autant plus que les parents sont qd même champion du Luxembourg ........ ![]() ![]() ![]() Last edited by martiou07; 06-06-2011 at 14:47. |
![]() |
![]() |
![]() |
#808 |
Junior Member
|
![]()
un titre de champion ne veut pas dire que le chien est formidable, loin de là
on juge un chien sur une carrière et non sur un titre de champion ou quelques cacs en france mais sinon je veux bien une erreur sur une portée mais là il y a un poil long et un clt typé "husky gris" en couleur ce sont deux lignées à éviter de marier ensemble surtout |
![]() |
![]() |
![]() |
#809 | |
Member
|
![]() Quote:
Et de nouveau du Crying wolf.... Enjoy CL - Amitié Bruno
![]() |
![]() |
#810 | |
Member
|
![]() Quote:
c'est bizarre que chez QUELQUES eleveurs de CLT et BBS reunis, il y a autant de doutes de "melanges" entre les deux ....... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#811 |
Junior Member
|
![]()
le poil long existe chez le clt, ça il ya pas de doute et sur enormement de lignée
par contre on en revient encore et toujours à une même lignée au niveau du père yarl yanatos (issar x FLASH) cette même lignée utilisé par Mme Leclerc avec sibir (galiba x FLASH) qui je rappelle à donner des chiens roux si par contre, c'est une erreur de parents sur ces chiots(ex:double paternité avec bbs), c'est encore plus grave vis à vis de l'éleveur qui a vendu ses chiots LOF clt une erreur est vite arrivé en élevage, je le concois, par contre ne pas réagir c'est grave |
![]() |
![]() |
![]() |
#812 |
Member
|
![]()
Ben oui, la photo c'est Antharès un de mes chiots
![]() ![]() ![]()
![]() |
#813 | |
Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#814 |
Member
|
![]()
oui mais sur qui?
![]() |
#815 |
Member
|
![]()
Si je ne me trompe pas de personne, je crois que cette éleveuse, indique clairement faire les tests ADN avec filiation de toute sa production ....et ceci depuis plusieurs années ...
Last edited by Lorry - MLS; 06-06-2011 at 17:29. |
![]() |
![]() |
![]() |
#816 |
Junior Member
|
![]()
je ne connais pas cette éleveuse, je sais pas si les chiots issu de ce mariage sont testés ADN
il faudrait lui demander, c'est plus simple |
![]() |
![]() |
![]() |
#817 |
?
|
![]()
Merci pour votre aide au sujet de Doz,
je vais chez le veto demain, je vous tiendrai au courant, :-) oui Nadia je pense souvent a une metrite mais elle ne boit pas plus que ca et na aucune perte. Avant et apres la mise bas je lui avait donne un medicament que Frank mavait conseille qui nettoie tout luterus, mais je ne me souviens plus du nom.
![]() |
#818 |
Member
|
![]()
En effet, que les personnes intéressées par ce problème, aient le courage d'aller jusqu'au bout et de poser les questions à la bonne personne, à savoir l'éleveuse ....c'est bien plus constructif que de mettre des liens sur un Forum public et de discuter dessus sans savoir ce qu'il en est réellement ....!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#819 |
Member
|
![]()
Le Wombyl ? en ampoules ?
Last edited by Lorry - MLS; 06-06-2011 at 17:52. |
![]() |
![]() |
![]() |
#820 |
?
|
![]()
ouiiiii cest ça! merci Lorry :-) tu en donne aussi ? Normalement ca evite les infections?
![]() |
|
|