|
|
|
|
#1 | |
|
Moderator
|
Quote:
Pour Doz, c'est un loup avec une CLT Pour Demoniak, vu ce qu'il ressort, moi je serais d'avis d'un croisement avec un saarloos... je ne peux entre etre sur, cependant, une personne qui connait un minimum la race s'en aperçoit rapidement qu'il n'y a pas que du CLT... d'où les jugements de certains juges à son encontre contrairement à ce que l'on veut nous faire croire .... ceci explique les caractères très reservé de cette portée (n'essayez pas de me faire croire le contraire ) et ce fameux masque lunette (hein Sophie Maintenant, comme tu as voulu parler d'elle, Jalisca, tu t'es deja poser la question , pourquoi a t'elle ce caractère au vue du superbe travail réalisé sur Hu'nass et Chaarey ??? tu as un test ADN qui te confirme la filiation avec ses parents, as tu deja demandé un test ADN des parents de Ckinai ??? Merlin et Ossa sont en vie ![]() ne vous êtes jamais demander comment était il possible sur un même mariage d'avoir autant de différence entre la lettre "B" et "C" de la louve blanche ??? Maintenant, vous etes bien gentil avec vos soi disante explication, éloger comme vous le faites Frank Capiez , c'est votre droit, mais arretez de nous prendre pour des c.... Ensuite, l'experience de Lorry nous démontre que le problème n'est pas que Français, je vous l'accorde.... Vous aimez ces chiens lupoides innaprochable, c'est votre droit également, mais ne vous étonnez pas que des vrais passionés vous rentre dedans !!!!! Et Chris, un peu de franchise, dis moi, comment cette petite t'a été vendu, pourquoi t'es tu tourné soudainement vers elle et non vers un Tamaskan comme tu le souhaitais depuis un bout de temps, ce n'est pas pour rien ??? .... Sophie, une petite question, comment as tu vendu tes chiots ? racontes nous les points que tu as mis en avant ??? ..... ![]() Pour ma part, rassurez vous, aucune jalousie loin de la, votre travail me fait plus sourire qu'autres choses, désolé ...... Pour ma part je suis plus que super content de mes CHIENS, oui oui, des simples chiens
Last edited by martiou07; 06-06-2011 at 23:08. |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
?
|
Je savais que tu etais unpeu con! mais la franchement tu depasses lentendement! Ca commence a bien faire Martial! que lon suppose ce qu lon veut sur les lignees ok! mais qu tu mattaques moi de cette facon je ne laccepte pas! !! Tu nes quun sale type qui cherche a trouver nimporte quel pretexte pour emmerder le monde!
pour ta gouverne, mes chiots je nai pas eu besoin de les vendre! !!!! Javais une trentaine de demandes avant meme davoir la confirmation que Doz etait prise! !!!!! Je nai eu qua choisir les meilleurs maitres pour les bebes! !!!! Je ne suis pas une vendeuse sale con! ! Je naii rien a voir avec VOUS! !! De plus la portee est un accident! !! Tu voulais que je gardes les 7 peut etre! !!!! Je les ai vendu 1500 euros! !! Comme laplus part des clts vendus aujourdhui! !!! Cest dailleurs le prix qu jai paye mon 1er clt koumak! !! JE NAI JAMAIS RIEN DIT POUR METTRE MES CHIOTS EN AVANT! !! JE. NEN AI PAS EU BESOIN MR RIBOU MACHIN! !!! DEMANDES DONC AUX GENS QUI ONT LES BEBES! ! POURQUOI ILS SONT VENUS VERS MOI! !!!LA SEULE PUB QUI A ETAIT FAITE . A ETAIT LANCEE PAR WD! !! CEST VOUS QUI ENTRENAIT LES RAGOTS! !!!!!!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 06-06-2011 at 23:04. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Moderator
|
Que se passe t'il Sophie, quelques choses te dérange dans mes propos ???
![]() voyons, une grande dame comme toi, un peu de tenue |
|
|
|
|
|
#4 | |
|
?
|
Quote:
si moi je manque de tenue, quest ce quon peut dire de toi! !! va te faire voir, ta facon de faire est inadmissiblle, tu nes pas digne duun moderateur! je ne comprends pas ce que tu fais ici! Salut a tous! j naccepte pas de me faire agresser gratuitement! surtout pas sur ce terrain! ta mechancete et tes mensonges n te meneront pas loin!
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 06-06-2011 at 23:21. |
|
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Moderator
|
Quote:
![]() Pour ta reflexion, je t'ai insulté ?? non, nous sommes sur un forum d'échange, moi les échange du style il est beau ton chien, il est mignon, il a une bonne tête .... j'y vois aucun interet, on est la pour donner nos points de vue sur ce qui est fait, que l'on apprécis ou pas, tout simplement, je t'ai donné mon point de vue .... |
|
|
|
|
|
|
#6 |
|
?
|
Tu mattaques sur ce q tu ne devrais pas! si tu veux tout savoir les chiots ne mont rien rapporte! ! La moitie a Frank et 2 qu lon a garde. Le reste je les mit ds mes installations pour les chiens veto, .. Les eleveurs savent ce quune portee coute! Et Doz naura pas de bebes avant 2013! !!! Je ne fais pas "du chien " moi monsieur! Jai dormi 2 mois ds ma cuisine avec les bebes! !!!! Les chiens je les ai ds la peau et j nai pas besoin de vendre coute qu coute! et je nai rien eut a defendre ou a METTRE EN AVANT Pour "VENDRE" MES BEBES!!!!!!!
Je ne supporte pas tes propos malsains et mensongés! A la mondiale tu ne madresses pas la parole et maintenant jinterdit quiconque de toucher a mes chiens pour nimporte quel tests de merde! !!!!!! Je vous ait donné loccasion de faire vos tests en vous invitant chez moi avant la portee de Doz! personne nest venu! !!! ET NE DIS SURTOUT PAS QUE CEST FAUX! maintenant grace a toi je suis trop ecoeuree de vos mentalite! alors allez au diable! ce nest pas nous qui avions besoin de WD! !! Cest vous qui nous cherchez! !! SALUT ET FICHES MOI LA PAIX
![]() AMITIES DE KOUMAK, DEMONIAK DIAMOND, DREAM SHAWAK, DÔZ, GRAAL, APACHE, PARYSSE ET SOPHIE Last edited by koomak; 06-06-2011 at 23:56. |
|
|
|
|
|
#7 |
|
Junior Member
|
haaaa ben voila qui est mieux, on commencait à s'endormir ici..
Bon mi je n'ai été invité nul part Sophie, sinon je serai venu bien sur ... la discussion est stérile !!! certains prétendent qu'un chien est vert, d'autres qu'il est orange, et d'autres encore sont daltoniens !!!Seule la science peut donner des vraies réponses, alors pourquoi ne pas l'utiliser ? c'est juste dommage de vouloir noyer le poisson (heuuu le chien ...) Moi si vous voulez je fais les tests sur Dox, dailleurs, c'est vrai en plus on y va demain matin |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Moderator
|
Si tu es si sur de toi, je pense que tu compte venir à la mondiale, serais tu OK pour un prélévement de poil et buccal de Demoniak et Doz ?????
|
|
|
|
|
|
#9 | |
|
Member
|
Quote:
certes, ce n'est pas parceque je ne suis pas toujours d'accord avec certains éleveurs, que je ne regarde pas les issus de leurs élevages, j'ai à la maison un moitié MLS et nous savons comment tu la denigre, du moitié passo del lupo, du moitié louve blanche ( pareil), du combe noire, du ptits loups d'amour, du loup de l'ostrevent, et j'eprouve une immense fierté pour ça, donc merci lorry, merci chrystel, merci les deux sophie, merci franck pour avoir un jour fait en sorte que je puisse posseder mes chiens, merci à vero pour me supporter et lui imposer parfois ma passion ...... merci à WD pour mettre en avant cette polemique sur cette portée et par là, nos chiots plus de (40 pages, plus de 700 messages pour ne rien dire), on parle en ce moment même de cette portée sur pratiquement toutes les nationalités de WD, parlera t on un jour autant de VOS chiens conformes au standard en tout point ??..... je dis NON,......... donc merci à vous et merci à mes chiens de me rendre aussi fier...... du regard que les gens peuvent porter sur moi quand je les ai en laisse, merci de la façon dont les gens m'abbordent, merci , merci , merci......... on se croirait à la remise des oscars ...... donc maintenant laissons ces chiens quoiqu'ils soient à vos yeux, continuons à echanger nos impressions, nos experiences, nos petits bobos, nos petits plaisirs, laissez nous echanger entre nous "simples passionnés de chiens "non conformes" à vos yeux, ils sont trop peu nombreux pour faire du tort à qui que ce soit. continuez à faire du "standardisé" comme bon vous semble, c'est VOTRE choix, mais respectez NOS choix ........ même si ceux ci ne correspondent pas au VOTRES........ ha oui petit truc....... géméhtoues veut dire en egyptien "celle que l'on regarde" ........ moi je dirais plutot, "celle dont on parle beaucoup sur WD" à bon entendeur ............ Last edited by ArImInIuM; 07-06-2011 at 00:46. |
|
|
|
|
|
|
#10 |
|
Junior Member
|
bon pour asia c'est bizarre qd même...
elle avait fait de l'uniforme jusque là (relativement quand même) puis maintenant la dernière portée c'est quand même très étrange ce qui s'est passé ... pour le reste à priori ce n'est pas la seule à se dés-uniformiser quand le crying wolf passe par là... a chacun d'en tirer ses conclusions pour personnes n'a les corones pour afficher les tests de ses chiens, à croire que c'est secret défense... c'est quand même pas que le hasard |
|
|
|
|
|
#11 |
|
Member
|
Margo PeronEdit MolnarI would like to invite you to the Wolfdog.org forum. Some people suggest that some of your Wolfdogs are Saarloos x CzW crosses and it seems that they have really good proofs for it. I hope you will help them to straighten out the whole case because if it is true the "afflicted" dogs must be taken out of breeding immediately: http://www.wolfdog.org/forum/showthread.php?t=18510 CSV red colored - Wolfdog.org forum www.wolfdog.org CSV red colored Breeding il est 00h43 et qu'est ce que je vois sur FACEBOOK une moderatrice de WD qui invite les gens à venir polemiquer sur une couleur de chien "non conforme" venant de chez nous et bien sur .......... en première ligne dans le post.... martial qui balance la photo, fièrement ...... sans autorisation il faut l'avouer ........ qui est foutteur de merde????? si c'est ça être moderateur, si c'est ça respecter les gens sur ce forum....... lorry n'a rien caché , alors pourquoi l'emmerder aussi sur facebook ??? dis franchement martial, on dit à tout le monde que tu fais reproduire du D/D ........ que tes lignées sont porteuses de nanisme avec tout ce que cela engendre sur facebook ??????? NON ......... toi le defenseur de cette belle race qu'est le CLT .... toi le defenseur de cette belle race qu'est le CLT ......... PATHETIQUE ........ et en traduisant ton post, aprés que des "passionnés" tout comme toi trouve une "explication" génétique qui pourrait être plausible, tu montes sur tes grands chevaux en demandant si c'est normal de "pourrir" la race ....... sans autres argumentation...... Last edited by ArImInIuM; 07-06-2011 at 01:27. |
|
|
|
|
|
#12 | |
|
Moderator
|
Quote:
It doesn't matter if she is "quilty" or not. But everything must be done on a fair way... And last but not least: we do not speak about "different colour" but about the fact that there are more and more Wolfdogs which are for 1000% mixes. Best example are the photos of the dogs from www.langegardien.info - there is NO WAY that the dogs are (pure) Czechoslovakian Wolfdogs. Sure some of them have longer hair inheritated from the mother (such hair is common in this line). But the rest show signs of huskies and GSD mixes. I really hope that Yanatos is not the real father of this litter because if it is true than you have HUGE and SERIOUS problems in your country because the puppies are MUTTS (MIXES). Thanks God that there are still breeders which want to solve this problem... Last edited by Margo; 07-06-2011 at 01:28. |
|
|
|
|
|
|
#13 | |
|
Member
|
Quote:
une fois eclairci c'est à l'eleveur de faire ce qu'il faut pour regler ce problème, ce n'est pas à vous tous de speculer sur tel ou tel élevage français ..... et NON, les eleveurs français n'ont pas plus de chiens tarés qu'ailleurs..... mais d'autres le cache ...... on a tous des cadavres dans le placard ..... il suffit parfois de chercher un peu ...... |
|
|
|
|
|
|
#14 | |
|
Moderator
|
Quote:
If the test will say that the parents are Asia and Yarl you must also test these both dogs... Because the puppies are not Wolfdogs for sure... this is simple not possible... |
|
|
|
|
|
|
#15 | |
|
Member
|
Quote:
If this is not Martial which has taken the photo on my site (as it has done to bring it to WD without my permission) and that this decision comes by you, I beg of remove immediately ..... 1 ° We do not talk behind your back to the breeder, I can assure you she is well aware of posts that are on WD, as the owner also Galiba 2 It is not necessary to take a photo belonging to me to prevent the breeder, all that long ago that she has received several of my hand .... 3 ° I clearly explained that the photos were visible on my site, but I did not want to see copied in other media (or other forums) If you want to bring Ms. Molnar to react, you can already write him or call him ..... I do not see how, take a picture belonging to me without my permission will accelerate the process I want more then you one last time: Please immediately remove the photo you are permitted to publicly display WITHOUT MY PERMISSION ! Facebook is not Wolfdog!! Last edited by Lorry - MLS; 07-06-2011 at 01:49. |
|
|
|
|
|
|
#16 |
|
Moderator
|
[quote=Lorry - MLS;383531]1 ° We do not talk behind your back to the breeder, I can assure you she is well aware of posts that are on WD, as the owner also Galiba[/img]
Look, I do not attack you. I'm really grateful that you decided tio publish it. Because now we can solve this problem and find the reasons for it... I just wanted to be sure that Edit really knows about it. If there will be no reaction from her side it will be also an answer... Facebook takes photos automatically when you put a link. But I was able to edit it and force facebook to put another photo there. |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
Moderator
|
Quote:
I do not... I doubt if the hungarian Kennel Club will do anything with it as it seems that Edith have very good connecton with officials there. But i hope at least the Slovakian or Czech Club will try to solve the problems as the (possible) Saarloos-mixes are already also in their countries... |
|
|
|
|
|
|
#18 | |
|
Member
|
Quote:
Alors là c'est le ponpon, ainsi l'admin avoue qu'il surveille les faits et gestes de qui il veut sur ce forum. Il surveille la venu sur le forum et les sujets qu'on lit pfff de plus en plus lamentable. La dictature est vraiment une valeur bien ancrée chez eux.... aux 21ème siècle c'est interpellant ne trouvez vous pas. Enjoy CL - Amitié Bruno
|
|
|
|
#19 | |
|
Member
|
Quote:
Je vais aller vérifier par rapport à la photo ..... Si tel est le cas, M. RIBOUET je peux vous assurer que dès demain matin, je vais déposer une plainte contre vous, nominative, car franchement j'en ai plus que marre de votre comportement à mon égard ..... J'ai accepté le principe de mettre des photos sur mon Site en précisant qu'elles étaient visibles LIBREMENT mais uniquement SUR MON SITE ! Je n'ai jamais donné la moindre autorisation à ce que vous vous permettiez déjà d'en mettre une sur WD..... Vous me faites le coup du "désolé .....blabla ....." et là, j'apprends que vous réitérez, en prenant la même photo, pour la mettre carrément sur Facebook ???? A quoi jouez-vous à la fin ??? que cherchez vous ? |
|
|
|
|
|
|
#20 | |
|
Moderator
|
Quote:
allez déposer une plainte si vous le souhaitez |