![]() |
![]() |
|
_Administration Les questions à propos de wolfdog.org, en relation avec la base de données et d’autres questions techniques... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Reppelant las regles: Taille maximale de 300 par 300 px ou 64,0 Kb Ton banner:468 par 30 px avec 565.68 KB. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Member
|
![]()
1ère infraction a 5 jours
2ème a 12 jours et la 3ème alors!!!!! cool pour toi tu devient la modo qui aura distribuer le plus d'infraction en un temps record.......................
![]() |
#3 |
Member
|
![]()
pour se qui est du temps sur le forum .....................
ils on choisie de créer et de gérer se forum alors que sa leurs prenne du temp ils le savait très bien , c'est sur faire chier quelqun pour une bannière ça c'est rapide ça mais pas 7 mois!!!!!!!!!!!!et pas besoin de payer pour enmerder le monde(je lai fait expres de laisser ma bannière)pour voir justement sils sont trop occupé pour me pourrir ...... et ben non la direct en commençant par fabrice qui ma envoyer le 1er message puis la petite emmerdeuse qui fait du zele. par contre pour que ceux qui non pas accès a la base de donnés (je doit un des seuls)la en 7 mois impossible re rétablir se problème, la on a pas le temps , alors le temps pour les conneries a 2 balles mais pas le temps pour se qui est le plus important........ c'est pour ça tu c'est ou tu te les mets tes avertissement nébulosa ,vous prenez les gens pour des cons et ben jen fait autant moi...... bonne réflexion
![]() |
#4 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Je n'ai pas des moctives pour te donner autre infraction mais Freewild peut pour lenguage inapproprié dans le forum, je seulement va retirer ton banner de moitié megabyte despuis du jour 12. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Senior Member
|
![]()
bonjour
stefjj je suis désolé "tu est le souffre douleur de tout le monde " bon trêve de plaisanterie personne a de bannière non conforme Margo n'a pas traduit ce que tu met dans ta bannière et c'est de la pub ouverte et en plus en partie des bêtises bref si tu n'est pas content sur Wolfdog personne ne te retient la discutions est ouverte a tout le monde et les réglés établi sont la quand a la base de donnée cela s'arrange au fur et a mesure certaine personne on demandé et on eut gain de cause Margo ( et les admin ) ne peuvent pas tout vérifier de plus ce sont des passionné et des personne ayant une vie a cote de wolfdog et de leur travail autrement dit : des bénévoles seul tres peu de personne ne comprenne rien a rien et cri a corps et a cri a qui gueulera le plus fort !! si les demande sont faite simplement les choses arrivent simplement . merci au personne qui ont fait leur demande par MP et merci a eux de leurs discretion et surtout de leur compréhension . pour ta banniere il suffit que tu reduise le poid et que tu enleve ce qui est inscrit a l'interieur car " selon les regles c'est de la publicité " et elle pourra rester sans soucis dans le cas contraire ..... get out !! "rien ne sert de gueuler ..............." un peu de politesse n'a jamais fait de mal .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Member
|
![]()
mais mon brave petit freewild faut arrêter les fantasmes en aucun que je gueule ,ou ta vu ça toi??? ou ta entendu ça plutôt ????? faut arrêter de prendre pour le centre du monde l'ami
![]() alors dans ma bannière c'est des bêtises ??c'est toi qui me dit ça le fervent chevalier du loup tchèque, oui loup tchèque ça c'est des bêtises et c'est comme ça que tu référence tes conneries sur google. mèle toi de ton c.. pour se qui est dans ma bannière ,ok. a oui la je ne gueule pas non plus ,je précise ta l'air d'avoir beaucoup de mal a comprendre toi aussi.(seul très peu de personne ne comprenne rien a rien). et les demandes simplement je lai est faite et refaite et refaite ,alors arrête de prendre les gens pour des c... tu sera mignon. pour la bannière vous vous démerder moi jai pas le temps ![]() un ptit rappel pour toi mister freewild la je ne gueulais pas non plus , mais bon tes excusable car seul très peu de personne ne comprenne rien a rien.et seul quelques personnes entende les gens gens gueuler alors quil écrive calmement . vient en face me dire que "je suis le souffre douleur" et tu verra qui le deviendra vite le souffre douleur ça jte lai déjà dit et la encore je ne gueule pas je suis très calme l'ami.
![]() |
#7 |
Senior Member
|
![]()
Vous êtes tous un peu fatiguants n'empêche.
Quand j'avais des soucis, je me suis adressée à Margo par MP, et quelques temps plus tard (parce que mon cas n'est pas unique et qu'il n'y a pas que moi sur ce forum), parfois deux jours, parfois deux semaines selon ses disponibilités, le problème était résolu. Il est vrai que se faire 'voler' des photos sur un site ce n'est pas correct, maintenant personne n'a le coupable. Ce dernier aurait pu par correction, demander l'autorisation. Quant à la bannière publicitaire, elle contrevient aux règles de forum. Si on ne suit pas les règles de se forum, soit on corrige le tir, soit on le quitte. Quant à l'accès de la base de données, le site entier ayant été mis à jour, il est normal qu'il y ait quelques bugs, et les choses doivent se régler les unes après les autres. Maintenant, et c'est humain sans doute, lorsqu'on se montre agressif et grossier, il est normal que le cas en question passe en dessous du tas de problèmes à régler. C'est peut être gamin, mais au moins, tout le monde joue le même jeu. Maintenant, ce forum se devrait d'être constructif, informatif, lieu d'échanges et de discussions, et pas un ring de règlements de comptes, c'est usant. A bon entendeur.
![]() |
#8 | |
Member
|
![]()
c'est vrai c'est fatignant de demander 50 fois la meme chose poliment par mp a margo et avec 7 mois de patience toujours rien.
ensuite pour dire de quitter le forum tu n'est modo ici a se que je sache,non certainement pas .... va modérer la ou tu en a le droit sur le forum de fabrice mais ici ta parole na pas plus de valeur que la mienne meme si je suis d'accord avec toi sur le faits que c'est fatignant se cinéma a la longue. a bon entendeur ![]() Quote:
![]() |
![]() |
|
|