![]() |
![]() |
|
Elevage Informations à propos de l’élevage, portées... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#25 |
Senior Member
|
![]()
bonsoir
de toute maniere le plus important c'est l'information est c'est le role des eleveurs d'informer maintenant y a pas besoin d'avoir 19 races pour vouloir faire de l'argent il suffit de faire 2 a 3 portée par an (voir plus ) meme si l'on se dit passionné ou amateur 1 seule porté permet deja d'avoir une sommes rondelettes il n'y a qu'a voir toutes les personnes qui prennent des chiens loup plusieur femelles sans meme connaitre la race mais lorsque tout ceci sera passé restera ce qui aime vraiment la race car certain eleveurs qui disait ne pas aimer le CLT "race dsangereuse selon eux " sont passé du CLS au CLT bizarre comme l'argent change les consciences malheureusement le CLT devient un chien a la mode et en tout cas ca me conforte dans mon idée de rester un passionné sans recherché l'argent avec un CLT je laisse cela a ce qui cherche a en profiter je me cantonnerait a informer et a expliquer le CLT dans toute sa difficulté
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
![]() |
|
|