![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#5 | |||||
Senior Member
|
![]() Quote:
bien sur qu'un chien mal travaillé risque de faire des betises mais pour nous c'est la même choses pour nous; a la seul différence c'est que le chien c'est un peu plus basique . je travail avec mes chiens et j'ai pu discuter avec des personnes faisant du mordant dans les pays d'origines et pour moi le CLT est tres bien pour beaucoup de disciplines dont le mordant ceci dit en france nous n'avons pas l'experience de la bas ; mais il a tout a fait a afire dans le travail effectivement certains chien loup n'ont rien a faire dans certaine disciplines comme dans n'importe quelle race la proportion est différentes mais c'est pareil Quote:
j'aime a dire un pluri disciplinaire ! je ne suis pas d'accord sur le fait de mettre un chien en chenil mais certain chien sont tel que ils sortent et ils savent pourquoi le CLT est de nature bien plus sensible que certaines autre race car plus de sensations et de reflexions la grosse différence c'est que le CLT est un chien qui analyse enormement alors que des chiens tel que malinois ou doberman sont vif et reflechissent beaucoup moin. Quote:
un certains nombre d'éleveurs recherche des carctere non peureux pour le travail donc oui la réalité est belle est bien la les gens recherche un chien plus qu'un loup dans une arriere cour ou dans un jardin Quote:
que prefere tu un chien mefiant de tout ou un chien qui est bien dans la plus part situation????? encore aujourdh'ui furcas a été entouré de jeune garçon a faire les con et a courir dans tout les sens autour de lui envoyant des petard a moin de 5 m de lui et pas des petits.. et furcas est resté impassible . Quote:
et de toute maniere ne dit tu pas toi meme que tu recherchair un loup avec un comportement de BA ???? et je trouve aussi qu'un chien bien dans sa tete mais n'allant pas voir forecement les gens ca c'est un bon caractere
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|
|