![]() |
![]() |
|
Expositions Nos succès dans les expos, comment préparer un CLT pour une expo, comment le montrer... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#11 |
Junior Member
|
![]()
Salut,
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ! Vraiment de trés beaux chiens..... Je ne pensais pas être classée avec ma chienne Calaïs, mais bon comme d'ab moi je vais aux concours en touriste entre guillemets..... Car je ne suis pas eleveuse et j'aime ma chienne pour ma chienne avec ses airs qui fait que des bêtises et je me dis toujours ouf regarde celui là comment il est beau ou a oui celui là aussi il est pas mal, Cala je la voie tous les jours et pour moi c'est plus un clown qu'autre chose!!! Maintenant c'est vrai que depuis que j'ai commencé les concours j'aime bien ca, c'est un peu dommage l'ambience mais bon un jour peut être que ca changera.... Nous avons campé avec d'autres personnes et leurs chiens super a refaire c'est sympa et on en apprend des choses sur les chiens comme ca! Bon par contre Marcial tu m'as scotchée de pouvoir remonter sur autant de generations sur n'importe quel chien, c'est un truc de dingue plus de secrets pour toi! Calaïs de Z'orel Ochrana c'est moi sa proprietaire Sandra Léré en co-proprieté avec Eric Plante son eleveur. Merci à tous pour votre gentillesse. |
![]() |
![]() |
|
|