Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Divers

Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque...

Thread Tools Display Modes
Old 13-10-2009, 19:41   #24
devil grey
Junior Member

devil grey's Avatar

Bonjour ariminium, comme Frank est a l’étranger et que ses accès au net sont limité, je me permet de répondre, il va faire des corrections plus tard.

Retournement de veste, je dirais plutôt « il y a que les cons qui change pas d’avis », a moins d’être devin, il y a pas grand monde qui avait été contre le clt clair et qui avait parlé de futur problème, mais bon il est toujours plus simple de râler après. Il y a des pays plus touché que nous avec ce problème. A la base Frank parle de dépigmentation, si on continue. D’où des mariage avec du sang d’autre pays.

Pour la NE, une portée blanche ????? La seul pressente était celle de eragon (chien de agnes) et ils sont loin d’être blanc, ils tirent plus sur le charbonné (il suffit de profiter des accès de vero pour voir les photos sur l’autre forum).

Oui wolkos a fait une saillie avec, faut juste dire, que cette vraie éleveuse, faisait la demande depuis plusieurs mois, faisait de la lèche aux clients de franck pour bien se faire voir puis les envoyé ch… et dit a tout le monde que nos chien sont de la merde et sont moche. Donc oui avant de parler il faut balayer devant sa porte.

Il y en a qui maquille leurs chiens tiens donc, et ceux qui donne des cachetons aux leurs, le regards dans le vide car trop shooté. Avant de critiquer il faut être blanc comme neige.

A bon entendeur salut

ps : j'exprime ma pensée et non celle de frank

Last edited by devil grey; 13-10-2009 at 19:45.
devil grey jest offline   Reply With Quote

Posting Rules