![]() |
![]() |
|
Sport et dressage Le Chien-Loup Tchécoslovaque en tant que chien de travail – comment le dresser, l’apprendre des nouveaux éléments, information a propos des compétitions et séminaires de dressage... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
l'endurance est du travail ( entrainement physique) en soit mais selon moi n'aurez pas dût etre compris dans la CLASSE TRAVAIL ! c'est totalement différent. chacun est libre d'avoir sa propre opinion et d'étayer ses dires. ( j'espère que vous aurez compris cette fois çi ). maintenant comme je l'ai déjà dit je respecte parfaitement ce qui la font et les raisons pour lesquels les SVP ( l' endurance une des bases du CLT ) sont reconnu comme épreuves de travail ; même si je ne suis pas du même avis et c'est justement pour cela qu'un jour j'y participerai mais ce n'est pas mon objectif premier .
amitiées tchequelouquienne http://texwolf.free.fr www.amicale-chien-loup-tchecoslovaque.com une vrai passion pour une belle race ! signé fabrice tout simplement passionné....... et c'est deja ça ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Member
|
![]() Quote:
C'est exactement ce que j'ai dit dans mon message précédent !!!! : Chacun pense ce qu'il veut ! ....... En clair, ce qui COMPTE REELLEMENT, se sont les Règlements et directives édictés par la Slovaquie et non pas les simples avis de quelque(s) français, possesseurs de CLTS (qu'ils soient simples particuliers ou éleveurs) .... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|