![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
|
Thread Tools | Display Modes |
![]() |
#29 | |
Member
|
![]() Quote:
Je m'en suis expliquée longuement ... Quant à ne pas comprendre les craintes légitimes, par rapport à la production intensive de CLTS en France, je pense être bien placée pour en mesurer les conséquences et agir de façon concrète, dans la mesure du possible, à ne pas trop "saturer" le marché avec ma seule production. A savoir : - Réduction drastique de mon cheptel - Seulement 1 à 2 portées par an, alors même que j'ai eu jusqu'à 5 reprodutrices en même temps, pouvant potentiellement être saillies (âge requis) - des femelles qui a 3 ans passés, n'ont toujours pas eu de chiots - Mise à la retraite des lices, dès 6 ans - Stérislisation pure et simple de femelles dont le caractère n'est pas conforme au standard .... Au "bla-blas", je préfère l'action et la mise en place de mesures aidant à ne pas devenir une "usine à chiots".... Mais bon, à part celà, je n'ai sans doute pas compris .... Ce n'est pas grave .... Last edited by Lorry - MLS; 13-01-2010 at 23:18. |
|
![]() |
![]() |
|
|