![]() |
![]() |
|
Placement des CLT Information à propos des chiens qui cherchent un nouveau foyer ou à propos des CLT dont on a perdu la trace... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Canadian Member
|
![]()
[quote=DARKO57;276027]Punaise, encore un qui a pris un chien sans réfléchir...
Mais fout lui 2 tartes à ton gamin... ![]() ![]() Fred[/quote] lol ![]() Tristement il est vrai que les parents ne réfléchissent pas assez a ce que va ressentir leur enfant en présence d'un chiot turbulent, qui va vouloir faire ses dents etc... Et ce, que le chien soit un CLT ou encore un chien de petite taille. J'ai déjà vu des enfants avoir atrocement peur d'un chiot bichon Maltais... Et le plus triste de tout c'est qu'on lieu de rassurer leur enfant, leur premier reflex est souvent de vouloir se débarrasser du chien... Même si les éleveurs font du bon travail et font en sorte de faire prendre conscience aux clients qu'un chiot, qu'un chien, est un engagement auquel il faut bien réfléchir, tristement une fois a la maison c'est autre chose... On a peur pour son enfant capricieux, le chiot fait des bêtises (mon dieu! il n’est pas propre des la première journée, cherche a jouer et a mordiller des affaires, il faut l'éduquer etc... Quelle horreur!!! ). Donc OUI c'est certain il est IMPORTANT que les éleveurs soient consciencieux lorsqu'ils vendent un chiot,et pensenet avant tout au bonheur de leur chiot au sein de sa futur famille; mais tristement on n’empêchera pas les gens d'être ce qu'ils sont... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() Tristement il est vrai que les parents ne réfléchissent pas assez a ce que va ressentir leur enfant en présence d'un chiot turbulent, qui va vouloir faire ses dents etc... Et ce, que le chien soit un CLT ou encore un chien de petite taille. J'ai déjà vu des enfants avoir atrocement peur d'un chiot bichon Maltais... Et le plus triste de tout c'est qu'on lieu de rassurer leur enfant, leur premier reflex est souvent de vouloir se débarrasser du chien... Même si les éleveurs font du bon travail et font en sorte de faire prendre conscience aux clients qu'un chiot, qu'un chien, est un engagement auquel il faut bien réfléchir, tristement une fois a la maison c'est autre chose... On a peur pour son enfant capricieux, le chiot fait des bêtises (mon dieu! il n’est pas propre des la première journée, cherche a jouer et a mordiller des affaires, il faut l'éduquer etc... Quelle horreur!!! ). Donc OUI c'est certain il est IMPORTANT que les éleveurs soient consciencieux lorsqu'ils vendent un chiot,et pensenet avant tout au bonheur de leur chiot au sein de sa futur famille; mais tristement on n’empêchera pas les gens d'être ce qu'ils sont... ![]() oui c sur je penses tout a fait kom toi........... Last edited by bruna; 06-02-2010 at 20:57. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Distinguished Member
|
![]()
pardonnez moi cette annonce ce n'est pas un clt......
http://www.leboncoin.fr/vi/93412456.htm?ca=12_s Last edited by bruna; 07-02-2010 at 12:26. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Distinguished Member
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
Bonjour,
Juste pour en revenir à l'annonce "cause enfant qui en à peur", mon post est à prendre au second degré bien sûr ![]() C'est clair quand on acceuille un animal, c'est toute la famille qui est concernées mais bon, là, faut pas pousser, le chiot a 4 mois...c'est la facilité de s'en séparer Il y a certainement l'éducation du gamin à (re)faire également Quand je me ballade, il m'est déjà arrivé de voir plusieurs fois des enfants terrorisés à la vue d'un ou de mon chien, avec les parents derrière qui n'aident pas non plus, particulièrement des personnes d'une certaine religion où le chien est considéré comme impur, comme le cochon J'ai failli me bastonner avec une prsonne qui a levé sa canne et baragouiné je ne sais quoi quand je suis passé à côté avec mon chien...heureusement pour lui qu'il était agé Déplorable... A+ Fred |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
![]() Pour ma part avec ma chienne, j'ai la chance de ne jamais avoir eu de telles réactions. Priska soit les gens la regardent de loin pas trop certains de savoir ce que c'est, soit c'est des "Oh qu'elle est belle!" ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() |
|
![]() |
![]() |