![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Junior Member
|
![]()
merci pour ta proposition vainsan je vais la noter lol. sinon tkt pour la bat j'ai 40 km d'autonomie et j'ai deja une fifille increvable de 5 ans (c'est mon lab) donc habitué à faire de grande distance en fauteuil.
djeza pa |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
oups suite du post:
djeza pas de soucis pour qu'on se voit (avant que je demenage lol) ça existe des clt zen??!!! lol |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Senior Member
|
![]()
oui le mien est trèèèèèèès cool, quand on lui demande assis par exemple c'est tooooooooooout doucement qu'il va poser ses fesses! bien sûr il a des coups de speed, mais la plupart du temps il est très baba cool surtout quand l'environnement autour est bruyant, plein de monde! c'est assez bizarre mais c'est génial! ^^ Rod pourra confirmer d'ailleurs il a été aussi impressionné que moi par mon balou dimanche ^^
![]() |
#4 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
![]() Mais oui c'est clair Naiko est un LLT ! (labrador-loup tchécoslovaque). J'ai beaucoup aimé ses invitations au jeu avec les autres chiens, c'était suuuper doux et très progressif ! J'ai rarement vu un CLT rester tranquille et confiant pendant qu'un inconnu lui fait des papouilles ![]() En tout cas, ton chien est un bel exemple d'une race qui évolue dans le bon sens et se bonifie. Voilà pour le hors-sujet. Angelwolf, tu pourras lire à plusieurs reprises que le CLT est extrêmement sensible et intelligent. J'ai tendance à croire que de ce fait, c'est un chien qui pourrait s'adapter à ton handicap malgré son caractère un peu plus complexe que la moyenne. Je n'ai cependant aucun recul vis à vis de cette race, mais j'espère que tu auras des témoignages allant dans ce sens ![]() Regarde également si des rencontres de CLT ne sont pas organisées dans ta région. Une rencontre est le moment idéal pour se faire une idée et comprendre tout ce que tu peux lire au sujets de ces chiens ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Junior Member
|
![]()
Angelwolf, tu pourras lire à plusieurs reprises que le CLT est extrêmement sensible et intelligent. J'ai tendance à croire que de ce fait, c'est un chien qui pourrait s'adapter à ton handicap malgré son caractère un peu plus complexe que la moyenne. Je n'ai cependant aucun recul vis à vis de cette race, mais j'espère que tu auras des témoignages allant dans ce sens
![]() Regarde également si des rencontres de CLT ne sont pas organisées dans ta région. Une rencontre est le moment idéal pour se faire une idée et comprendre tout ce que tu peux lire au sujets de ces chiens ![]() Oui j'ai dejà lu beaucoup de chose allant dans ce sens! le clt à l'air tres resseptif au handicap. C'est un chien qui à l'air d'avoir beaucoup de 6eme sens n'empeche. J'en trouve pas des rencontres de CLT dans le var c'est em...dant! |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Senior Member
|
![]() Quote:
ps: merci Rod ![]()
"Si le chien est le plus méprisé des animaux, c'est que l'homme se connaît trop bien pour pouvoir apprécier un compagnon qui lui est si fidèle." Emil Michel Cioran ![]() Last edited by djésia; 20-04-2010 at 22:20. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Junior Member
|
![]()
je sens que je vais devoir te payer le barbecue, alors!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
Tu seras la bienvenue si tu passe par là et on se fera une bonne balade en forêt. Amicalement Sylvain
![]() |
![]() |
#9 |
Junior Member
|
![]()
On verra sinon je vais mettre une batterie solaire ! lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
Perso je suis en train d'étudier un système pour que ma chienne tract ma fille dans les ballades ( elle est malade et peux de moins en moins se déplacer seule) donc bon tout est possible! Si tu as un gros balou qui a besoin de sport plus besoin d'énergie solaire!
Moi ma mienne adore tracter ma fille et d'autre enfants, elle connaît très bien la gauche et la droite, le recule. Le seule problème c'est de trouver les moyens pour bien atteler la chienne sans la blesser! BREFFFF je réfléchie encore! ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Senior Member
|
![]()
Si tu trouves une idée je suis preneuse! j'aimerai bien aussi avec ma petite soeur qui n'est pas très lourde, ce n'est pas du tout pour les mêmes raisons que toi, c'est plus parce que c'est une feignante en balade mais bon ^^
![]() |
#12 |
Junior Member
|
![]()
Melidelf Je vois pas le souci ya plein d'attelage qui existe pour attelé quelqu'un
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Junior Member
|
![]() Quote:
De plus il me faut quelque chose de confortable car elle perd l'usage de ses muscles et a des douleurs très fortes par moment. Il faut que sa rentre dans le coffre d'une voiture. Là j'ai achetée une remorque a vélo qui fait aussi poussette car c'est mieux avec trois roue sa fatigue moins le dos de ma chienne, il faut que je trouve un système pour souder des bars sur le coté. Voilà, je suis toujours preneuse d'idées...... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Junior Member
|
![]()
J'avoue que des que tu touche le handi les prix s'affole!! mais si tu es un peu bricolo ça devrait etre jouable
un genre de joelette ça pourrait etre cool. |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|