![]() |
#81 |
Canadian Member
|
![]() ![]() ![]() Un éducateur canin, c'est un excellent investissement ![]() ![]() ![]() Bonne journée et donnez nous des nouvelles quand bébé serra la ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#82 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#83 |
Junior Member
|
![]()
Bonsoir,
juste un petit post pour vous dire que ca y est, la famille c'est agrandit, Elena est née dimanche soir à 18h52, c'est un petit bout de choux de 2,7kg et elle est ent parfaite santé tout comme sa maman. Tout s'est très bien passé avec Ahau qui est très curieux de se petit être. Bonne soirée à tous
![]() |
#84 |
Junior Member
|
![]()
Les images n'apparaissent pas donc voici les liens
http://www.wolfdog.org/drupal/fr/gallery/pic/132266/ http://www.wolfdog.org/drupal/fr/gallery/pic/132267/ En même temps j'ai deux questions 1 j'aimerai changé de pseudo, est ce possible et comment, car tjs pas de réponse des admin depuis 1 mois. 2 Ahau c'est fait mordre la truffe, j'aimerai savoir si cela se refait bien car il a 3 marque dessus où c'est le noir est parti et c'est au sang. Cordialement Elena, Pauline et Sylvain
![]() |
#85 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() Tous mes vœux de bonheurs a vous quatre ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#86 | |
Canadian Member
|
![]() Quote:
Bonne soirée a toute la petite famille ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#87 |
Senior Member
|
![]()
Plein de bonnes choses pour ta petite famille.
Je suis content pour chacun de vous de voir que vous allez avancer tous les 4 ensemble dans la vie ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#88 |
Junior Member
|
![]()
Felicitation a vous!!!!!!
Tres jolie petite fille, que du bonheur pour vous 4 et n'hésitez pas pour des nouvelles...... Un bisous a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#89 |
Distinguished Member
|
![]()
felicitation a toi vainsan et a pauline, vous avez une trés jolie petite elena.... !!!
![]() ![]() et ravie ke tout se passe bien avec ahau, donnez nous des nouvelles de temps a autres, cela fait toujours plaisir ![]() ![]() ![]() ![]() bisou a la petite pitchounette et caresse a ahau bruna |
![]() |
![]() |
![]() |
|
|