![]() |
![]() |
|
Divers Tout a propos du Chien-Loup Tchécoslovaque... |
![]() |
|
Thread Tools | Display Modes |
|
![]() |
#1 |
Senior Member
|
![]()
oui moi aussi! les patous et choses comme ça je me méfie pas mal!
![]() |
#2 |
Junior Member
|
![]()
moi je me méfie aussi des bergers allemands, quand elite était petit on ce promenaient et un BA à voulu l'attaquer (il avait 3mois), les propriétaires avaient l'air surpris de la réaction de leur chien, puis juste quelques secondes après un autre chien passe devant le ba et aucune reaction de sa part
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Member
|
![]() BooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooU (j'ai pas trouvé de smiley qui pleure) ah si en voilà ... ![]() ![]() ![]() ![]() un flingue ça aurait été trop dur ... alors voilà ![]() (faut que je défende ma Patoune) Elma, ma Montagne des Pyrénées cohabite super bien avec Elmo (CLT) ... c'est de la crème chantilly ![]() des vrais complices - copains - potes ... ![]() Ceux qui les connaissent pourront vous en dire des nouvelles ... hein Djésia ![]() Plus sérieusement Martiou et Djésia ...
Au sujet des chiens de protections, la rencontre avec le CLT - chien protection ça donne quoi ? c'est parce qu'ils défendent tout et n'importe quoi ? Je demande parce que j'en ai jamais croisé avec Elmo, comme ça je serais attentive ...
![]() |
![]() |
#4 |
Senior Member
|
![]()
non mais je visais pas les patous en particulier
![]() c'est plus parce que je sais qu'il y en a un en particulier à st pierre, qui garde les moutons, il est magnifique mais franchement j'oserai pas lâcher naïko pas loin, parce que déjà nous quand on s'approche de son terrain ça fout la trouille il fait bien son boulot ça ya pas à dire pour défendre son territoire c'est le meilleur! lol
![]() |
#5 | |
Moderator
|
![]() Quote:
Moi je pense que le chien-loup degage quelques choses de different probablement proche du loup que les autres races ce qui engendre une reaction differente de ces chiens de protection... en meme temps jamais je n'ai vu le cas avec des patous, je pensais plus aux berger du cauacase, sarplaninac ... sans doute dut au fait que le cheptel de ces races en France est très petit et qu'ils proviennent ou sont issus des pays de l'est où il les utilise encore au travail. enfin ça ne reste que ma vision de la chose ![]() Last edited by martiou07; 22-06-2010 at 11:57. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Junior Member
|
![]()
oui c'est ce que j'ai pu remarquer aussi. Je pense que c'est dut a leurs odeur ils n'ont pas la meme que les autres chiens, j'ai pu comparer cela entre elite et le ba de ma mere, surtout quand ils étaient mouillés
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Distinguished Member
|
![]()
je confirme charplanina, un jour un de mes chiens a failli se faire attraper par un, ki plus est extrêmement agressif, il a voulu mordre sa maitresse en se retournant, mais celle ci a tenu bon, et l'a tiré loin de nous........
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() le patou, est appris dés sa naissance a garder le troupeau, moi j'en connais un trés doux prés de chez moi mais celui ci, c le "toutou a sa maman" et dors prés du feu ![]() ![]() tout dépend koment le chien est appris........ personnellement, je me méfies des roquets..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Senior Member
|
![]()
moi je déteste les petits jack et yorkshire teigneux qui aboient comme des dingues quand ils voient naïko et surtout les mamies qui prennent leur petite teigne dans les bras en disant "pas celui là il est pas gentil" alors que mon naïko n'a jamais été plus adorable qu'avec les petits chiens, d'ailleurs bien souvent il se soumet! et que c'est leur chien qui est incroyablement "pas gentil" lol
![]() |
#10 |
Junior Member
|
![]()
ah oui ça c'est tres enervant, je me souviens d'un dame avec un lassapso, nous etions dans un parc à chien donc tout les chiens jouaient esemble la dame est arrivée forcement les chiens sont venuent voir le nouveau, la dame à prit le mouche, prit son chien dans les bras en rallant que nos chiens étaient mal elevés et méchants.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Last edited by bruna; 22-06-2010 at 13:48. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Senior Member
|
![]()
toute façon on en revient toujours à la même chose que ce soit des BA, des patous, des pitt, des rottweiller ou des caniches, des york et des bichons, si les maîtres sont assez c*** pour laisser leurs chiens faire tout et n'importe quoi on a toujours des problèmes.. mais simple constatation ya quand même plus de petits chiens mal éduqués puisque c'est tout petit, on le maîtrise facilement et puis bien souvent c'est le petit bébé à sa mèmère..
![]() |
#13 | |
Distinguished Member
|
![]() Quote:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|