Go Back   Wolfdog.org forum > Francais > Loups et chiens-loups

Loups et chiens-loups Tout a propos des animaux similaires au CLT – les autres chiens loups: Chien-Loup de Saarloos, le Lupo Italiano...

Thread Tools Display Modes
Old 04-10-2010, 23:05   #12
Diesel
Junior Member

Je n'ai mis personne spécialement en cause, je voulais juste faire prendre conscience de certains écrits et pas que dans ce sujet très critiques et basés non pas sur du vécu ou du factuel.
Je ne conteste pas le fait de mettre des sujets tels que celui-çi et j'approuve complètement la citation " ceci dit il faut toujours se méfier de ce genre d'article".
Mais ne penses tu pas qu'un peu plus d'impartialité au travers d'explications sur le dit article serait bienvenue. Je ne vais pas t'apprendre comment fonctionne les lecteurs face à un point de vue unique.

C'est un peu comme si je balançai ça

http://www.cottonwoodz.com/dogs/romeo/rj.htm

et que je garantissai à tous le monde que c'est possible pour n'importe qui avec n'importe quel chien.

Rassures toi pour ce qui est du CL US, pour l'instant cela reste anecdotique, 2 ou 3 portées maxi par an et pour toute l'Europe. Et il n'est pas facile d'en acquérir un.

Eh bien oui, lorsque les populations augmentent, les risques sont plus importants, c'est pourquoi les portées de CL US sont volontairement limitées. Ce qui arrive d'ailleurs déjà comme tu les sais chez le CLT. Et pour autant, tu n'as pas répondu au sujet des CLT/CLS mordeurs, conséquence d'une trop grande et trop rapide production.
Diesel jest offline   Reply With Quote

Posting Rules